Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 23 mars 2021 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/03/2021 à 18:05

Maxime décide une nouvelle fois d’aider Mehdi dans Ici tout commence ce mardi 23 mars 2021 mais convaincre Teyssier est plus compliqué qu’il ne ne le pensait. Clotilde met quant à elle la pression à Claire qui décide d’abdiquer.

L’institut Armand est sous tension dans Ici tout commence sur TF1 ce mardi 23 mars 2021. Les disputes entre Greg (Mikaël Mittelstadt), Lionel (Lucien Belvès) et Eliott (Nicolas Anselmo) se multiplient. Delphine (Christelle Reboul) et Benoît (Joseph Malerba) décident d’intervenir. Ils n’arrivent pas à communiquer avec leur fils, mais veulent démêler le vrai du faux au sujet de sa blessure et de la rumeur lancée par Lionel sur le fait que Greg soit gay.

De son côté, Medhi (Marvin Pellegrino) est déboussolé. Noémie (Lucia Passaniti) le trouve fatigué et il avoue avoir travaillé toute la nuit. Teyssier (Benjamin Baroche) est furieux.

Claire démasquée par Clotilde, une rupture inévitable

Medhi veut repartir de zéro et abandonner la tarte Tatin. Noémie décide d’avouer la réalité sur la recette. Il s’agit de celle d’Amandine et Mehdi est furieux. Il refuse de récupérer la recette de celle qui s’est suicidée. Noémie s’excuse, mais ne voulait pas briser ses rêves. Teyssier lui demande de ne pas s’obstiner. Le jeune homme précise néanmoins vouloir pouvoir se regarder dans la glace chaque matin qui lui reste à vivre.

Mehdi se confie à Maxime (Clément Rémiens). Ce dernier essaie de le convaincre de poursuivre son rêve. Il lui demande de ne pas se laisser polluer et de continuer à travailler sur son idée.

Le plan de Maxime, Teyssier en opposition

Clotilde (Elsa Lunghini) règle ses comptes avec Claire (Catherine Marchal). Elle l’accuse d’avoir volé sa place de directrice, d’avoir fait un enfant avec son père, et maintenant de coucher avec son amour de jeunesse, Vincent (Flavio Parenti). Claire décide de rompre.

Plus tard, Maxime demande à Teyssier et Noémie de venir en cuisine. Il veut les convaincre de continuer à aider Mehdi. Noémie concède avoir été trop loin et il ne veut plus faire de concession. Il accepte l’offre. Teyssier refuse pour sa part.