Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 24 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/11/2020 à 18:05

Louis piège Salomé et Maxime dans Ici tout commence. Noémie avoue la vérité sur Teyssier à Constance sur TF1.

Dans Ici tout commence ce mardi 24 novembre 2020 sur TF1, Constance apprend le secret de Noémie. Louis passe à l’offensive pour découvrir ce que cache vraiment Salomé avec Maxime.

Noémie blessée, Constance alertée

Après avoir découvert Noémie inconsciente, Maxime alerte Enzo. La brûlure s’est infectée. Maxime suggère le nom de Constance. Teyssier, quant à lui, est toujours en garde à vue. Il maintient ne pas avoir tué Amandine. Constance finit par apprendre que Noémie est toujours vivante et blessée. Elle accepte de l’aider.

Louis drogue Salomé, Maxime piégé

Louis veut connaître la véritable identité du père du bébé de Salomé. Selon lui, sa femme refuse de faire le test par peur de la vérité. En cours, Maxime est piégé par Louis. Ce dernier lui assure que Salomé a avoué la vérité sur leur liaison à Sète. Alors qu’il a promis à Salomé de se calmer, Louis la drogue. Il en profite pour prélever du sang à son insu en vue d’un test de paternité.

Noémie craque, Teyssier relâché

Noémie confesse être le corbeau. Elle lâche le secret entourant la disparition d’Amandine. Noémie demande à Constance de ne pas révéler à Teyssier qu’elle est en vie. L’infirmière lui assure qu’elle ne dira rien. L’état de Noémie s’améliore. Pour Maxime, une confrontation avec Teyssier s’impose. Le chef pâtissier d’Auguste Armand est relâché par la police...