Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 14 juillet 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/07/2021 à 18:05

Teyssier est sous la menace d’un corbeau dans Ici tout commence. Kelly déjoue les plans de Laetitia et Louis contre-attaque le mercredi 14 juillet 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le mercredi 14 juillet 2021 sur TF1, la nomination de Théo ne passe pas. L’identité de la personne menaçant Teyssier se dévoile et Kelly sabote l’entretien d’embauche de Laetitia.

Qui en veut à Teyssier ?

Clotilde (Elsa Lunghini) regrette d’avoir autant soutenu Teyssier (Benjamin Baroche) pour son accession à la tête de l’institut. Louane (Sidney Cadot-Sambosi), qui s’avère être le corbeau, se veut rassurante auprès de Ludivine (Alizée Bouchet). Le plan est infaillible et Teyssier va payer. Elle n’hésite pas à le comparer à Satan. Charlène (Pola Petrenko) a été victime d’un malaise. Constance (Sabine Perraud) s’inquiète de la menace planant autour de sa famille. Une piste se dessine à travers un bouton. Pour Charlène, il appartient au short de Ludivine.

Kelly sabote, Louis furieux

Après leur exclusion de l’institut, Kelly (Axelle Dodier) incite Laetitia (Florence Coste) à trouver refuge chez Sylvie (Elise Tielrooy). Elle s’y oppose. Les deux femmes ont un entretien dans un hôtel. Kelly fait tout pour le saboter. Elle indique que sa mère est mythomane et que son CV est faux. Laetitia fait une mise au point et explique pourquoi elle ne veut pas vivre chez ses parents. Claire (Catherine Marchal) a désigné Théo (Khaled Alouach) chef du double A cet été. Louis (Fabian Wolfrom) est furieux. Claire justifie son choix. Elle reproche à son fils d’être trop instable et dans l’incapacité de fédérer une brigade.

Ludivine et Louane démasquées

Teyssier suspecte Ludivine et va appeler la gendarmerie. Gaëtan (Terence Telle) assure qu’il va parler à ses sœurs. Louis demande au directeur d’Auguste Armand d’intervenir pour qu’il obtienne le poste de chef du double A. Gaëtan parvient à élucider que Ludivine et Louane se cachent derrière le corbeau, qui menace Teyssier depuis quelques jours. La nomination de Théo ne passe pas. Teyssier veut que Claire lui fasse passer un entretien ainsi qu’à Louis. Elle s’exécute. Face à l’attitude de Louis, Théo y met fin précipitamment. Alors que Kelly déjoue les plans de Laetitia en retrouvant ses grands-parents, Teyssier exige des excuses de Louane et Ludivine. Dans le contraire, il les dénoncera à la gendarmerie…