Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 17 février 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/02/2021 à 18:20

Elodie est poussée aux aveux dans Ici tout commence. Clotilde évince deux élèves et l’état d’Esteban devient préoccupant sur TF1.

Dans Ici tout commence le mercredi 17 février 2021 sur TF1, Elodie finit par avouer ne pas avoir été agressée par Lisandro. Un nouvel incident éclate entre Eliott et Greg, tandis que l’état d’Esteban se dégrade.

Claire / Elodie, la confrontation

Antoine accepte d’aider Rose à sauver Lisandro. Il révèle à Claire l’alibi du professeur de salles à l’horaire de la supposée agression d’Elodie. La directrice d’Auguste Armand entreprend de confronter la jeune élève aveugle. Elle piège Elodie en affirmant que Lisandro va être innocenté et qu’elle risque la prison. Mais rien n’y fait, l’élève maintient sa version. Rose, quant à elle, se charge d’amener des affaires à Lisandro.

Eliott et Greg virés...

Greg et Lionel ne lâchent pas Eliott, mais il ne se démonte pas. Au lendemain de l’avoir embrassé contre son gré, Eliott insinue que Greg en pince pour lui. Lors d’un cours de Clotilde, il verse du bicarbonate de soude dans la préparation de son camarade. Un nouveau clash se produit. Clotilde vire les deux élèves. La sanction de Claire tombe : ils vont devoir travailler ensemble durant une semaine. S’il y a le moindre incident, ils seront exclus. De son côté, Noémie reproche à Gaëtan de mettre en danger Medhi.

Elodie avoue, Esteban inquiète

Gaëlle menace Elodie. Si elle craque, leur accord tombera à l’eau. Elodie se rend dans le bureau d’Antoine et Claire. Elle avoue ne pas avoir été agressée. Gaëlle lui a promis une entrée dans un protocole expérimental pour retrouver la vue si elle éloignait Lisandro d’Esteban. Antoine veut trouver un accord avec Gaëlle pour qu’aucune des parties ne se retrouve en prison. Parallèlement, Esteban a beaucoup de fièvre et des plaques rouges sont apparues sur son corps. Lisandro appelle les urgences