Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 21 juillet 2021 sur TF1

mardi 20 juillet 2021 à 18:05 |
Capture TF1

François perce le secret de Salomé et Sylvie dans Ici tout commence. La tension est palpable entre Anaïs et Lisandro, tandis que Joachim craque pour Clotilde le mercredi 21 juillet 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le mercredi 21 juillet 2021 sur TF1, François élucide que Salomé est la fille de Sylvie. Joachim n’est pas indifférent au charme de Clotilde et Anaïs est suspectée par Lisandro d’avoir provoqué un incident.

Salomé / Sylvie : la confrontation

Salomé (Aurélie Pons) est sous le choc du piège orchestré par Sylvie (Elise Tielrooy). Sa mère a réussi à la faire accuser de vol. Salomé n’a pas dit son dernier mot. Elle revient à La Gardiane pour confronter Sylvie. Cette dernière assure ne pas être sous l’emprise de son mari, François (Michel Hazanavicius). Elle admet toutefois que tout était plus simple avec le père de Salomé. La petite-amie de Maxime (Clément Rémiens) veut en apprendre davantage sur son père. François s’interroge de la complicité de Sylvie avec Salomé.

Anaïs accusée, Clotilde intrigue

Lionel (Lucien Belvès) et Enzo (Azize Diabaté) provoquent un incident au double A. Lisandro (Agustin Galiana) suspecte Anaïs (Julie Sassoust) d’en être à l’origine. Des tensions apparaissent. Clotilde (Elsa Lunghini) peine à se remettre du départ de Jérémy (Pierre Hurel) pour l’Australie. Elle ne décolère pas contre Guillaume (Bruno Putzulu), qui a financé le voyage. A l’institut, Joachim (Janis Abrikh) s’attèle à terminer la structure du pop-up de Théo (Khaled Alouach). Clotilde est excédée par les travaux, mais le frère de Marta (Sarah Fitri) entre en opposition. Elle confesse à Rose (Vanessa Demouy) que ça devient compliqué avec Guillaume. Sa sœur l’incite à trouver un nouvel équilibre.

Enzo craque, François dévisage

François comprend que Sylvie ne lui a pas dit toute la vérité au sujet de Salomé. Alors qu’Anaïs reproche à Lisandro de trop lui mettre la pression, Enzo finit par reconnaître avoir été à l’origine de l’incident avec Lionel. François demande une série d’informations à Salomé pour sa convention de stage. Elle indique avoir un petit frère, mais Hortense (Catherine Davydzenka) lâche que son amie est fille unique. Joachim confesse à Marta avoir un crush pour Clotilde. Cela semble être réciproque. Anaïs et Lisandro finissent par se réconcilier, tandis que François élucide le véritable lien unissant Salomé à Sylvie. Il la traite de
« petite bâtarde »

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »