Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 13 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/11/2020 à 18:05

Salomé est poussée à révéler sa grossesse à Louis dans Ici tout commence. Un couple se sépare et le secret de Teyssier est percé ce vendredi 13 novembre 2020 sur TF1.

Au lendemain d’une déprogrammation pour une édition spéciale autour de la conférence de presse de Jean Castex, TF1 proposera exceptionnellement deux inédits d’ Ici tout commence le vendredi 13 novembre. Découvrez le résumé de l’épisode 10, diffusé à partir de 18h35.

Anaïs quitte Enzo, Antoine enquête

Après l’avoir surpris avec Lionel, Enzo confronte Anaïs. Il est violemment pris à partie par Lionel. Maxime est poussé à intervenir. Anaïs conseille à Enzo de tourner la page de leur histoire. Le jeune homme est convaincu que ses problèmes viennent de Teyssier. Maxime accepte de l’aider à enquêter. Antoine apprend que Teyssier est un consommateur de cocaïne depuis de nombreuses années.

Salomé traquée, Amandine dévoilée

Louis est déterminé à percer le secret de Salomé. Il l’espionne à distance. Alors qu’une dispute survient entre Célia et Jérémy en plein cours, Auguste montre à Rose le fichier des anciens élèves. Il fait une série de révélations au sujet d’Amandine. Cette dernière a quitté l’institut suite à des pressions. Elle n’a jamais été retrouvée. Rose remarque qu’elle a disparu un 6 novembre, soit la même date que Noémie.

Louis menace, Clothilde perturbée

Salomé demande à Anaïs de la couvrir pour son rendez-vous chez le gynécologue. La jeune femme est décidée à avorter. Clothilde est perturbée de découvrir Vincent, le père de Diego, à l’institut. Ils ont été à l’école ensemble. Louis menace Salomé si elle ne lui dit pas la vérité sur son amant. Le secret de la grossesse est levé. Louis veut qu’elle garde l’enfant...