Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 16 juillet 2021 sur TF1

jeudi 15 juillet 2021 à 18:05 |
Capture TF1

Maxime et Salomé deviennent les stagiaires de Sylvie et François dans Ici tout commence. Teyssier n’a pas dit son dernier mot contre les soeurs Rivière et Théo est incité à changer le vendredi 16 juillet 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le vendredi 16 juillet 2021 sur TF1, François, le mari de Sylvie, est victime d’une crise cardiaque. Louane et Ludivine sont poussées à des excuses publiques, tandis que de nouveaux départs se profilent.

Teyssier traque, Gaëtan déjoue

Teyssier (Benjamin Baroche) est déterminé à ne pas laisser les sœurs Rivière l’emporter. Il va jusqu’à se demander si Louane (Sidney Cadot-Sambosi) et Ludivine (Alizée Bouchet) n’ont pas embauché quelqu’un pour pourrir sa vie et celle de sa famille. Louane veut aller jusqu’au bout de sa vengeance. Gaëtan (Terence Telle) décide d’aller voir Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni) pour empêcher la diffusion d’une vidéo. La jeune femme accepte de la supprimer de son ordinateur. Elle se refuse toutefois à présenter des excuses à Teyssier.

Salomé suspecte, Théo incité au changement

Salomé (Aurélie Pons) et Maxime (Clément Rémiens) ont postulé pour être stagiaires au sein de l’hôtel-restaurant de Sylvie (Elise Tielrooy) et François (Michel Hazanavicius). Laetitia (Florence Coste) estime que ce n’est pas une bonne idée. Salomé est déterminée à sauver sa mère, qu’elle soupçonne d’être sous l’emprise de son mari. Théo (Khaled Alouach), agacé d’être vu comme un looser par Teyssier, se voit inciter à un nouveau départ par Marta (Sarah Fitri). Elle est convaincue qu’il peut mener à bien son projet de restaurant éphémère. Salomé et Maxime font la connaissance de François, le mari de Sylvie. Cette dernière fait comme si elle ne les connaissait pas.

Elodie se dénonce, François s’effondre

Teyssier exige des excuses de Louane et Ludivine sous peine de les dénoncer à la gendarmerie. Celles-ci devront se faire en public à l’amphithéâtre. Gaëtan dénonce une humiliation. Les sœurs Rivière admettent s’être vengées de leurs évictions de l’institut. Elodie finit par se dénoncer en tant que complice. Théo profite d’un live barbecue pour annoncer son envie de lancer un pop-up barbecue / détente. Rose (Vanessa Demouy) est conquise. Alors que Constance (Sabine Perraud) somme Teyssier de faire des efforts avec Théo, les sœurs Rivière entreprennent de lancer un street-food. Chez Sylvie, François est victime d’une crise cardiaque…

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022