Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 2 juillet 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/07/2021 à 18:05

Ici tout commence sera déprogrammé par TF1 le vendredi 2 juillet 2021. Dans le prochain épisode, Jérémy est réintégré suite à l’éviction de Lionel. Kelly n’a pas dit son dernier mot.

À l’image de Demain nous appartient, Ici tout commence sera déprogrammé par TF1 le vendredi 2 juillet 2021. En lieu et place, la chaîne privée proposera le quart de finale de l’Euro 2020 de football entre la Suisse et l’Espagne. La suite des aventures inédites d’Ici tout commence sera à découvrir le lundi 5 juillet à 18h30.

Lionel viré par Teyssier

Clotilde (Elsa Lunghini) et Guillaume (Bruno Putzulu) dévoilent à Teyssier (Benjamin Baroche) la vidéo accréditant que Lionel (Lucien Belvès) a triché. Le directeur d’Auguste Armand interrompt le cours de Claire (Catherine Marchal) pour confronter Lionel. Il le vire de l’institut. Le jeune élève est ensuite pris à partie par Eliott (Nicolas Anselmo) et Greg (Mikaël Mittelstadt). Kelly (Axelle Dodier) est abasourdie par la décision de Teyssier. Clotilde est heureuse puisqu’elle permet la réintégration de Jérémy (Pierre Hurel).

Anaïs renonce, Rose déjoue

Anaïs (Julie Sassoust) trouve que ça va trop vite avec Lisandro (Agustin Galiana). Elle renonce à s’installer chez lui pour le moment. La guerre est relancée entre Rose (Vanessa Demouy) et Clotilde. Si Antoine (Frédéric Diefenthal) trouve que les lives barbecue insufflent un renouveau à l’institut, Clotilde est loin de partager cet avis. Lisandro culpabilise d’avoir mis la pression à Anaïs. Contre l’avis de Clotilde, Rose peaufine de nouveaux lives barbecue avec Marta (Sarah Fitri) et Théo (Khaled Alouach).

Jérémy doute, Kelly menace

Lionel est très remonté contre Kelly. Cette dernière décide de dire la vérité à Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons). Lionel n’a rien fait. Elle a volé les sujets de l’épreuve de pâtisserie dans le sac de Teyssier et a incité Lionel à concentrer ses entraînements sur le glaçage miroir. Chez les Devaut, Jérémy n’a pas réellement l’esprit à la fête. Il estime que Teyssier a trop vite expédié le cas de Lionel, suspecté de tricherie. Jérémy a l’impression ne pas avoir sa place en deuxième année. Après ses révélations à Maxime et Salomé, Kelly veut se dénoncer à Teyssier