Ici tout commence (spoiler) : Salomé menace David, la découverte choc d’Anaïs sur TF1

samedi 17 septembre 2022 à 09:51 |
Capture TF1

Salomé estime que David a une mauvaise influence sur Anaïs dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. La jeune femme ne va pas hésiter à recadrer l’élève de première année…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) est angoissée par le travail qu’elle doit rendre à la cheffe Meyer (Laurence Yayel). Elle est contrariée de sortir un plat en lien avec son passé. De ce fait, sous l’influence de David, elle prépare une purée de carotte. Elle estime prendre la consigne au pied de la lettre et propose ce plat qui s’inspire des petits pots de son enfance et d’un moment de communion avec ses parents.

Salomé (Aurélie Pons) et Enzo (Azize Diabaté) ne peuvent pas laisser faire leur amie et décident de changer le plat pour Anaïs. Par ailleurs, Salomé est agacée par le comportement de David (Liam Hellman) et a remarqué sa complicité avec sa meilleure amie. Elle estime qu’Anaïs est sous une mauvaise influence et compte bien mettre les points sur les « i » avec le principal intéressé.

Salomé recadre David dans Ici tout commence sur TF1

David est en train de lire un livre et se fait interrompre par Salomé. Cette dernière menace l’élève de première année et lui demande de s’éloigner d’Anaïs. Le jeune homme réplique : « C’est toi son garde du corps ? ». Salomé estime que David pousse Anaïs à faire des bêtises notamment face à la cheffe Meyer. Il estime avoir voulu l’aider à se défendre et à ne pas se laisser faire face à la cheffe. Salomé défend la cheffe de renom et explique que si Anaïs à un problème, elle va lui parler.

Elle n’a pas apprécié que son amie se fout de la cheffe Meyer en proposant une purée aux carottes, bien influencée par David. Ce dernier s’amuse de la situation et demande si elle n’a pas une vidéo de la tête de la cheffe en train de découvrir la purée de carotte. Salomé explique qu’ils ont changé le plat à la dernière minute avec Enzo. David les qualifie de « casseurs d’ambiance ». Salomé s’agace et explique qu’Anaïs aurait ruiné sa carrière en proposant le plat initial.

La mise en garde de Salomé, le secret choc de David

Anaïs aurait été grillée dans tout le milieu. David estime le contraire, mais Salomé lui indique qu’il ne comprend pas comment le milieu fonctionne. Elle explique que c’est la guerre pour se faire un nom et tout le monde attend que quelqu’un se plante pour qu’il y ait une personne en moins sur le marché. Salomé précise à David qu’Anaïs n’est plus une élève, mais une cheffe. De ce fait, tout ce qu’elle fait a des conséquences. Salomé demande à David de laisser Anaïs tranquille si vraiment c’est son amie.

Prochainement, Anaïs va finir par bluffer la cheffe Meyer. Cela dit, Lisandro (Agustin Galiana) ressent qu’elle est de plus en plus mystérieuse. De son côté, Salomé va enquêter sur David. Tandis qu’Anaïs va faire une découverte bouleversante sur son ex.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022