Ici tout commence (spoiler) : Salomé violemment insultée, Axel trahit Jasmine sur TF1

En pleine organisation du bal de promo, un violent clash survient entre Jasmine et Salomé dans Ici tout commence, ce mardi 3 mai 2022 sur TF1. Par ailleurs, Axel fait un choix qui va bouleverser Jasmine…

Publié le lundi 2 mai 2022 à 14:58
par
Ici tout commence (spoiler) : Salomé violemment insultée, Axel trahit Jasmine sur TF1
©Capture TF1 

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après avoir annoncé l’annulation du bal, Jasmine (Zoi Severin) est désespérée. Mais, les autres élèves vont pouvoir compter sur Salomé (Aurélie Pons), qui a trouvé une nouvelle salle. Lors de la visite, Jasmine se montre très dubitative et le ton monte légèrement entre les deux jeunes femmes.

Axel (Thomas Da Costa), également présent, défend Salomé. Au retour de l’Institut, le neveu de Teyssier finit par avouer à Jasmine ne pas avoir de sentiments pour elle. La mère de Naël a le cœur brisé et ne s’y attendait pas.

Charlène met en garde Jasmine, Salomé séduit Axel dans Ici tout commence sur TF1

Charlène (Pola Petrenko) retrouve Jasmine et comprend la situation. Elle est sous le choc en apprenant le rapprochement entre son cousin et Salomé. La fille de Teyssier fait quelques révélations sur Salomé en la qualifiant de « manipulatrice ». Elle revient sur son histoire avec Louis (Fabian Wolfrom) où elle l’avait trompé avec Maxime (Clément Rémiens).

En cuisine, Salomé se donne à fond dans les préparatifs du bal et confie à Anaïs et Axel qu’elle n’a pas de robe. Anaïs (Julie Sassoust) a une robe qui ne lui va pas et souhaite la prêter à son amie. Plus tard, en retournant en cuisine, Salomé est séduisante dans sa robe, pour le plus grand plaisir d’Axel. Jasmine retient sa colère en voyant leur complicité et décide de prendre l’air.

Salomé provoque Jasmine, Axel fait son choix

Plus tard, Anaïs encourage Salomé à tenter quelque chose avec Axel. Elle hésite, mais reconnait qu’il lui plaît. Lorsque Salomé demande un service à Jasmine, celle-ci se montre agressive et lui reproche de s’accaparer l’organisation et lui lâche : « Tu es juste là pour pécho Axel ». Le ton monte et Jasmine insulte Salomé de « pute ». Les deux filles sont sur le point d’en venir aux mains.

Jasmine renverse le plateau de petits fours. Quelques minutes plus tard, la mère de Naël comprend qu’elle a été trop loin et veut se racheter. Mais, Salomé fulmine et provoque en demandant à Axel d’être son cavalier. Le neveu de Teyssier accepte, Jasmine s’en va.

Le lendemain, l’ambiance entre Axel et Jasmine est tendue en cuisine. Le jeune homme finit par s‘expliquer et s’excuse de ne pas avoir été clair sur ses sentiments avec elle dès le début. Jasmine comprend qu’il aime bien Salomé et accuse le coup. Mais, elle pense que Salomé n’est pas une fille pour lui. Cela dit, Axel et Salomé iront bien au bal ensemble

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022