Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier franchit un cap avec Anaïs avant le retour de Constance, Mehdi et Deva violemment sanctionnés sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/08/2023 à 11:15

Depuis le départ de Théo et Charlène, Teyssier s’est rapproché d’Anaïs dans Ici tout commence, en ce mois d’août 2023. À l’Institut, ce rapprochement n’est pas du goût de Mehdi et Deva et les rumeurs vont vite circuler…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) est désormais tout seul chez lui. Constance (Sabine Perraud), sa femme, est toujours en stage à Paris, Théo (Khaled Alouach) et Charlène (Pola Petrenko), ses enfants, sont partis faire un tour du monde et Axel (Thomas Da Costa), son neveu, dirige désormais Le Lucie. Ainsi, Emmanuel se rapproche d’Anaïs, la copine de Théo.

Si par le passé, il a critiqué Marta, Célia et Vic, les ex de Théo, Anaïs (Julie Sassoust) semble la belle-fille idéale pour Teyssier. De plus, elle a beaucoup d’idées et d’inspiration et a été nommée cheffe du Double A par le directeur. Après le départ de son fils, Emmanuel a aidé la jeune femme a améliorer un plat et semble avoir pris du plaisir à travailler avec elle. Quelques jours plus tard, il décide d’inviter Anaïs chez lui…

Le choix de Teyssier critiqué, Mehdi accusé de jalousie dans Ici tout commence sur TF1

À l’Institut, cette nouvelle fait déjà jaser. Deva (Kathy Packianathan) trouve cela bizarre, tout comme Mehdi (Marvin Pellegrino). Salomé (Aurélie Pons) n’est pas d’accord avec ses camarades. Elle estime que Teyssier voulait juste travailler de chez lui. La jeune femme trouve légèrement cela bizarre, mais estime que ce n’est pas la fin du monde. Deva rappelle que les rumeurs peuvent aller vite.

En effet, la jeune femme en avait été victime lorsqu’elle était venue chez Lisandro (Agustin Galiana). Salomé juge que ce n’est pas la même chose et qu’il est normal qu’Anaïs aille chez les Teyssier puisqu’elle sort avec Théo. Mais ce dernier n’est plus là-bas, souligne Deva. Mais Salomé estime que le directeur aime sa belle-fille et réfute l’idée qu’elle va « se taper le père de son mec ». De plus, elle ajoute qu’il recherche possiblement une fille spirituelle.

Teyssier et Anaïs liés par un secret

Salomé estime qu’il était comme cela lors de la première année de Mehdi. Mais ce dernier rappelle qu’il ne l’a jamais invité chez lui pour lui faire goûter des trucs. La meilleure amie d’Anaïs l’accuse de jalousie, mais le mari d’Hortense se défend. Pour lui, le Double A reste un cadre professionnel. Il estime que cela ne se fait pas de demander à venir chez lui. Deva est d’accord avec Mehdi.

Prochainement, le rapprochement entre Teyssier et Anaïs va continuer. À l’Institut, la rumeur va enfler sur leur relation. En apprenant cela, le directeur va prendre des sanctions contre les élèves ayant contribué à cette rumeur. Mehdi et Deva pourront donc être punis. En revanche, Teyssier cache bien un secret en lien avec Anaïs. De son côté, Constance va bientôt faire son retour. Et si Emmanuel préparait tout simplement une surprise pour sa femme avec la complicité d’Anaïs ?

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.