Ici tout commence (spoiler) : Teyssier lutte face à la maladie, l’avenir d’Eliott menacé, nouvel incendie à l’Institut… semaine explosive sur TF1

samedi 4 septembre 2021 à 13:08 |
Capture TF1

Greg a découvert la vérité sur Lionel, et menace de le dénoncer pour l’incendie dans Ici tout commence entre le lundi 6 et le vendredi 10 septembre 2021 sur TF1. Tandis que Teyssier fait tout pour récupérer Charlène.

Sur la semaine du lundi 6 au vendredi 10 septembre 2021 dans Ici tout commence sur TF1, la maladie de Teyssier (Benjamin Baroche) s’aggrave, mais ce dernier refuse de se reposer. Il compte mettre la pression sur Tom afin qu’il séduise Charlène. De son côté, Greg apprend la vérité sur Lionel (Lucien Belves) et le confronte. Tandis que Rose et Antoine sont toujours à la recherche de la mère du bébé.

Santé défaillante pour Teyssier

L’état de santé de Teyssier s’est aggravé, il a fait une poussée de sclérose en plaques, contre l’avis du médecin et de sa femme, il ne veut pas se reposer. Il prend alors de la cortisone malgré les effets secondaires.

Le directeur de l’Institut continue de faire chanter Tom (Tom Darmon) afin qu’il séduise sa fille, sinon il va détruire son année. Le jeune homme fera une vidéo ASMR avec Charlène (Pola Petrenko), ce qui provoquera la colère de Louis (Fabian Wolfrom). Cette dernière a d’ailleurs remarqué les tremblements de son père. Elle en veut d’avoir été mis à l’écart, sa mère, Constance (Sabine Perraud) la rassure et lui demande d’être plus présente à la maison.

Salomé et Anaïs dépassent les bornes

Naël est amorphe et il pourrait souffrir du syndrome de l’abandon. Antoine (Frédéric Diefenthal) est très inquiet et souhaite grossir le trait sur l’état de santé du bébé afin que la mère sorte de son anonymat, au grand dam de Rose (Vanessa Demouy) qui trouve que c’est une très mauvaise idée.

Pourtant, Anaïs (Julie Sassoust) et Salomé (Aurélie Pons) vont être touchés par cette histoire et vont dépasser les bornes pour retrouver la mère du bébé.

La fin pour Eliott ?

Eliott (Nicolas Anselmo) décide de reprendre les cours, malgré la mise en garde de Greg et de l’infirmière. Pour son retour, Claire (Catherine Marchal) estime qu’il y a trop d’agrumes dans son plat. Il confie alors qu’il a perdu le goût et l’odorat, cela pourrait l’empêcher de cuisiner.

Il peut compter sur le soutien de son petit ami qui l’aide tant bien que mal. Mais, le jeune homme va faire une découverte surprenante et va se sentir trahi par ses amis.

Greg apprend la vérité sur Lionel

Stéphane, le père de Lionel est embauché comme vigile à l’Institut. Il va pouvoir surveiller son fils. Il supplie Greg et Eliott de ne pas le dénoncer. Mais, Greg (Mikaël Mittelstadt) tient à avoir une explication avec son ami et souhaite qu’il se dénonce. Le fils du chef Delobel devra faire face à un choix cornélien.

En fin de semaine, un nouvel incendie va avoir lieu à l’Institut…

Ici tout commence est à suivre du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022