Ici tout commence (spoiler) : Teyssier menace Zacharie, la révélation choc de Constance sur TF1

Constance s’est remise à la guitare grâce à Zacharie Landiras dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Teyssier devient jaloux du professeur de pâtisserie et le confronte…

Publié le jeudi 12 mai 2022 à 09:50
par
Ici tout commence (spoiler) : Teyssier menace Zacharie, la révélation choc de Constance sur TF1
©Capture TF1 

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Constance (Sabine Perraud) traverse une crise existentielle. Lorsque Charlène (Pola Petrenko) se plaint de la façon dont ses parents parlent de Louis (Fabian Wolfrom), la mère de famille sort de ses gonds comme jamais et engueule sa fille. Une réaction qui surprend Charlène.

Par ailleurs, Zacharie (Julien Alluguette) rend visite à Constance et lui offre une guitare. Cette dernière jouait de cet instrument étant plus jeune. Chez elle, Théo (Khaled Alouach) et Charlène sont surpris de voir leur mère jouer de la guitare. Elle révèle avoir fait partie d’un groupe lorsqu’elle était plus jeune et se met à chanter. Ses enfants sont sous le charme.

Teyssier (Benjamin Baroche) arrive et apprend que Zacharie lui a offert la guitare. Charlène met en garde son père estimant qu’il devrait se méfier de lui.

Teyssier jaloux de Zacharie dans Ici tout commence sur TF1

Pour rappel, Zacharie est amoureux secrètement de Constance. Lorsque cette dernière l’a invité au bal, il a sorti le grand jeu en arrivant en moto. Alors que Teyssier n’était pas jaloux, en apprenant qu’il a offert une guitare à sa femme, le directeur va changer d’avis. Ainsi, Zacharie et Lisandro (Agustín Galiana) sont dans le bureau de Teyssier. Ce dernier donne des nouvelles d’Axel (Thomas Da Costa) puis souhaite parler des examens de fin d’années. Il estime qu’il y a un problème pour le cours de pâtisserie.

Le directeur se montre clair avec Zacharie en expliquant que les préparations qu’il a fait faire aux premières années sont de « la merde ». Il critique violemment Zacharie, tandis que Lisandro essaie de tempérer. Teyssier lui demande d’élever le niveau sinon les examens de fin d’années vont « être une vraie boucherie ».

La mise en garde de Teyssier

Puis, il conseille à Zacharie d’essayer la gratte, en référence avec la guitare qu’il a donnée à Constance. Le professeur de pâtisserie comprend que Teyssier se venge. Ce dernier se montre jaloux et lâche : « il l’a emmené au bal et maintenant il se prend pour le prince charmant ». Le professeur et le directeur se confrontent tandis que Lisandro, au courant des sentiments de Zacharie pour Constance, recadre le sujet sur les examens.

Teyssier met en garde Zacharie : « Arrête de lui tourner autour, c’est pathétique autant qu’agaçant ». Le pâtissier se défend : « On est juste ami, tu te fais des films », ce à quoi le directeur réplique : « Ne me prend pas pour un con, tu restes loin de ma femme et tu te concentres sur tes élèves ». Zacharie sourit…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »

Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022