Ici tout commence (spoiler) : Teyssier va-t-il éliminer Mehdi sur TF1 ?

lundi 20 septembre 2021 à 13:13 |
Capture TF1

Alors que Teyssier donne un cours de pâtisserie, un homme débarque dans Ici tout commence sur TF1. Il s’agit d’un nouveau professeur, une bonne connaissance du directeur…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier a enfin trouvé une remplaçante à Noémie Matret. Lors d’un cours de pâtisserie, Zacharie Landiras (Julien Alluguette) arrive à l’Institut et impressionne déjà les élèves.

Zacharie Landiras succède à Noémie Matret

Depuis plusieurs semaines, Teyssier (Benjamin Baroche) cherche un nouveau professeur de pâtisserie. Après un burn-out, Noémie (Lucia Passaniti) a préféré démissionner lors de la rentrée. Le directeur de l’Institut a dans un premier temps assuré les cours, mais sa maladie, la sclérose en plaques, l’empêche d’enseigner à plein temps. Il n’a donc pas d’autres choix que d’engager un nouveau chef.

Alors qu’il fait une démonstration d’un dessert demandant beaucoup de délicatesse, un homme arrive discrètement dans le cours de Teyssier. Lorsqu’il l’aperçoit, ce dernier lui signale son retard avec le sourire. Le mari de Constance (Sabine Perraud) fait ainsi les présentations. Il s’agit de Zacharie Landiras, un ancien élève de l’Institut Auguste Armand.

Teyssier vante les qualités de son poulain et ne manque pas de compliments à son égard. Le nouveau professeur a été élu meilleur pâtisser du monde et le plus jeune chef de sa génération à intégrer un 3 étoiles, ce qui suscite l’admiration des élèves. Le père de Théo (Khaled Alouach) et Charlène (Pola Petrenko) ajoute qu’il a vu Zacharie Landiras s’entraîner dur, passant des nuits blanches.

Mehdi confronté au nouveau chef

Alors que tout le monde est impressionné par Zacharie Landiras, Mehdi (Marvin Pellegrino) paraît soucieux. L’élève de deuxième année avait réussi l’exploit de faire un dessert signature en première année, alors atteint d’un cancer.

Aujourd’hui guéri, le copain d’Hortense (Catherine Davydzenka) va commencer à avoir du mal à supporter la critique en pâtisserie. Des tensions pourraient apparaître entre l’élève et le nouveau chef…

Les aventures du nouveau chef, Zacharie Landiras, sont à suivre dans Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022