Ici tout commence (spoiler) : Théo attaqué, Salomé rompt avec Swan... résumé en avance du lundi 1er août 2022 sur TF1

vendredi 29 juillet 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Théo essuie une première déconvenue depuis sa récompense au prix Vatel dans le prochain épisode d’Ici tout commence. Ce lundi 1er août 2022 sur TF1, Salomé est recadrée par Teyssier. Elle doit faire des choix désormais pour aller au bout du championnat.

Le championnat de pâtisserie ne laisse pas de repos dans Ici tout commence . Les étudiants sont marqués par de nombreux bouleversements dont la disparition inquiétante de Noémie (Lucia Passaniti) ou la découverte du corps d’Alban sur la plage après s’être noyé. Cependant d’autres évènements ont chamboulé les apprentis cuisiniers de l’Institut Auguste Armand.

Dans l’épisode du lundi 1er août 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de TF1, les entrainements reprennent de plus belle, après la fin de cette seconde épreuve. Teyssier n’est pas très heureux de cette troisième place et décide de remettre les pendules à l’heure avec Salomé (Aurélie Pons) et Enzo.

Teyssier recadre Salomé dans Ici tout commence

Le directeur de l’Institut Auguste Armand est fou de rage. Il ne digère absolument pas cette nouvelle humiliation. En effet, il a été classé troisième, derrière la cheffe Cardonne. Il reproche à l’ex-compagne de Maxime de ne pas avoir fait le travail de commis. Elle avoue alors la vérité et révèle qu’elle est en couple avec Swan (Cyril Durel).

Si elle a été en dessous de son niveau, c’est parce qu’Annabelle (Alexandra Vandernoot) a déstabilisé la jeune femme en disant que son amoureux a été missionné pour la draguer. Emmanuel (Benjamin Baroche) n’est pas très étonné, car elle sait de quoi son ennemie est capable.

Il lui demande de se resaisir au plus vite. L’amie d’Anaïs (Julie Sassoust) prend donc une décision radicale pour éviter de nouvelles intimidations, elle coupe les ponts avec le commis de son adversaire, le temps du championnat.

Théo doute de son avenir sur TF1

Pendant ce temps, Théo (Khaled Alouach) est de plus en plus sous pression. Après deux jours de labeur, il réussit enfin, sous forme de sushis, à revisiter un des plats signatures d’Auguste Armand. Cependant, l’émulsion gâche la fête et il n’est pas satisfait. Il demande à Tom (Tom Darmon) et Ambre de recommencer, car l’assiette doit être envoyée ce midi.

Pendant le service, un des clients du double A exige à parler à Théo. Il est très déçu et dit ce qu’il en pense devant toute la salle. Le fils de Teyssier lui annonce qu’il est désolé et que le dessert lui sera offert. Accablé par cette critique, il se confie à sa mère, en affirmant ne pas être à la hauteur. Constance (Sabine Perraud) lui assure qu’il a sa place et qu’il est un grand chef.

La suite des aventures de l’Institut Auguste Armand est à retrouver dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 18h40 sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022