Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Théo pris au piège par Teyssier, Guillaume jaloux… résumé en avance de l’épisode du mardi 12 juillet 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/07/2022 à 13:15

Théo signe un contrat le reliant pendant minimum un an au Double A et renonce possiblement à Célia dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Greg tente de réparer ses erreurs. Tandis que Laetitia surprend Tony, au grand dam de Guillaume, le mardi 12 juillet 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 12 juillet 2022 à 18h30 sur TF1, Théo (Khaled Alouach) émet des regrets sur son agression envers Louis (Fabian Wolfrom) et se confie à Célia (Rebecca Benhamour). Cette dernière l’incite à laisser tomber le prix Vatel afin de partir immédiatement à Paris. Mais, Théo refuse et promet de partir avec elle une fois le prix remporté.

Le choix de Théo, Louis et Célia prêts à s’allier dans Ici tout commence sur TF1 ?

De son côté, Teyssier (Benjamin Baroche) rassure Clotilde (Elsa Lunghini) sur le fait que Théo ne va pas partir du Double A. Plus tard, le directeur rejoint son fils en cuisine. Ce dernier ment et assure qu’il ne va pas partir. Teyssier lui propose un contrat l’obligeant à rester minimum un an au Double A. En signant cela, Théo deviendra le chef référent de tous les restaurants Auguste Armand dans le monde entier. Une opportunité en or pour le jeune homme qui signe le contrat.

Lorsque Célia le rejoint, Théo se montre distant et n’ose pas lui dire la vérité. Il confie à Axel (Thomas Da Costa) être tiraillé entre son amour pour Célia et cette opportunité de carrière qui ne se refuse pas. De son côté, Louis convoque Teyssier en cuisine pour lui faire goûter un plat, mais le directeur refuse et lui annonce le contrat qu’a signé Théo. Louis est sous le choc et prévient Célia. Il lui conseille de s’arranger pour que Théo renonce au Prix Vatel si elle ne veut pas le perdre.

Greg tente de réparer son passé

À l’hôtel Beaumont, Greg (Mikaël Mittelstadt) retrouve Marius (Damas Roy), un ami d’enfance, qui va être le commis de Noémie (Lucia Passaniti). Mais, le jeune homme se montre froid et explique qu’ils ne sont plus amis. Greg confiera à Anaïs (Julie Sassoust) et Eliott (Nicolas Anselmo) que son ami est gay et l’a insulté violemment au collège en apprenant cela.

En cuisine, Greg s’excuse pour son comportement et avoue avoir fait ça, car lui aussi était homosexuel mais ne s’assumait pas. Marius s’en fout de ses excuses. Plus tard, à la plage, Greg et Eliott s’amusent sous les yeux d’Anaïs et Marius. Ce dernier confie avoir souffert du rejet de Greg car il est le premier garçon dont il est tombé amoureux.

Laetitia surprend Tony, Kelly rassure Guillaume

Tony (Kevin Dias) apporte une bouteille de vin à Guillaume (Bruno Putzulu) pour le remercier de l’apéro de la dernière fois. Laetitia (Florence Coste) interrompt la conversation et se souvient de l’anniversaire de Tony. Ainsi, elle souhaite l’invité au Double A gratuitement, mais Guillaume refuse. Plus tard, Laetitia demande une faveur à Lisandro (Agustin Galiana) et demande si elle peut payer en plusieurs fois. Lisandro accepte exceptionnellement.

Puis, Guillaume aperçoit les deux ex à la table du Double A. Il lui propose de lui donner sa carte bleue pour payer le restaurant, mais Laetitia refuse et explique avoir trouvé un arrangement avec Lisandro. Plus tard, Guillaume est miné chez lui et se montre jaloux de la relation entre Tony et Laetitia. Kelly (Axelle Dodier) rassure son beau-père et lui affirme que sa mère l’aime plus que tout.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.