Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Théo vire Teyssier, Joachim accuse sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/08/2021 à 12:25 Mis à jour le 09/08/2021 à 12:33

Après un incident, survenu au Double A et rapporté par Claire, Teyssier écarte Théo dans Ici tout commence en août 2021 sur TF1.

Juste avant Demain nous appartient, où le frère jumeau de William sera en passe d’être dévoilé, TF1 débutera une nouvelle semaine d’ Ici tout commence ce lundi 9 août 2021. Une fête sera organisée en l’honneur de Salomé et Claire suspectera Louis de se servir de Charlène. Joachim incitera Théo à replonger dans la drogue.

Un incident au Double A

Dans les prochains épisodes, Théo (Khaled Alouach) se dit déterminé à ne pas céder aux attaques de Louis (Fabian Wolfrom). Ce dernier n’entend pas renoncer à la tête du Double A, dont il a été évincé par Teyssier (Benjamin Baroche). Théo tente de faire réagir Charlène (Pola Petrenko), en vain. La fille de Constance (Sabine Perraud) est convaincue que Louis ne cherche pas à la manipuler. En cuisine, Théo est loin d’apparaître dans son état normal. Il est au bord du malaise. Marta (Sarah Fitri) l’emmène à l’infirmerie. Louis s’empresse d’assurer le poste de chef du Double A.

Théo était-il drogué ?

Tout laisse à penser que Théo était drogué. Une thèse accréditée par Marta. Théo assure qu’il n’a consommé aucune drogue depuis des mois. Constance s’oppose à un retour en cuisine. Claire (Catherine Marchal) s’empresse de rapporter l’incident et confronte Teyssier. Selon elle, il ne fait aucun doute que Théo était défoncé. La mère de Louis martèle au directeur d’Auguste Armand que cela est incompatible avec le poste de chef du Double A. Teyssier rentre chez lui et s’en prend à Théo. Le fondateur du pop-up, aujourd’hui dirigé par Eliott (Nicolas Anselmo), assure qu’il ne comprend pas ce qui s’est passé.

Teyssier condamne, Joachim accuse

Teyssier ne croit pas à la version avancée par Théo. Il décide de le virer du Double A. Constance plaide la cause de leur fils, en vain. L’infirmière en est convaincue : Théo n’a pas replongé dans la drogue. Le jeune homme annonce son renvoi du restaurant de l’école gastronomique de Calvières à Marta. Celle-ci est convaincue qu’il a replongé dans ses addictions. Elle déplore que Théo ne lui dise pas la vérité. Joachim (Janis Abrikh) avoue à sa sœur avoir proposé un joint à Théo. L’artisan, qui a réussi à faire succomber Clotilde (Elsa Lunghini), déplore qu’on lui ait volé de l’herbe. Pour lui, il ne fait aucun doute que Théo est le coupable…