Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : un meurtre, l’institut Armand fermé... ce qui vous attend en novembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/10/2021 à 19:15

Le chef Simony va être au cœur de l’intrigue principale durant le mois de novembre 2021 dans Ici tout commence sur TF1. Un meurtre va avoir lieu à l’Institut et Célia sera impliquée. De son côté, Teyssier élabore un plan pour que Zacharie Landiras retrouve l’inspiration. Enfin, le couple Maxime et Salomé semble au point mort.

En ce mois de novembre 2021 dans Ici tout commence sur TF1, le chef Simony (Xavier Lafitte) devra faire à des accusations d’agression sexuelle. Tandis que Teyssier va apprendre la vérité sur Zacharie Landiras. Enfin, Salomé (Aurélie Pons) va se rapprocher de Tom Azem.

Un meurtre à l’Institut, que cachent Célia et le chef Simony ?

Après avoir subi une agression sexuelle, Deva (Kathy Packianathan) tente d’échapper aux menaces du chef Simony. Elle va préférer quitter la masterclass, ce qui ravit Célia (Rebecca Benhamour). Interrogé sur son retrait, Deva accuse cette dernière d’être responsable de tous ces problèmes.

Ambre (Claire Romain) vient en aide à son amie et trouve un plan pour piéger le chef. L’ex d’Olivia fait une proposition à Célia, qu’elle ne peut pas refuser tandis que Clotilde (Elsa Lunghini) cherche à faire pression sur lui.

Le secret entre Célia et Simony peut avoir des conséquences dramatiques, d’ailleurs l’élève de deuxième année inquiète ses amis par son comportement. Finalement, la jeune fille fait des révélations à Teyssier (Benjamin Baroche) et Antoine (Frédéric Diefenthal) qui n’ont pas d’autres choix que d’agir. Seule, Olivia (Virginie Caliari) soutient son ex-mari.

Un homicide a lieu à l’Institut, la chef Listrac pense connaître l’identité du tueur et force Jérémy (Pierre Hurel) à intervenir. Tandis que le capitaine Brassac boucle l’Institut, plus personne ne passe sans l’accord des gendarmes.

Teyssier découvre le secret de Zacharie

Teyssier a confié pour mission à Zacharie Landiras (Julien Alluguette) de réaliser un dessert signature pour la carte du double A. Mais, le pâtissier n’y arrive pas et prend la fuite. Grâce à Mehdi (Marvin Pellegrino), le directeur découvre alors qu’il vit dans son van après sa rupture avec Gabrielle (Claire Morin). Zacharie découvre alors la trahison de Mehdi.

Plus tard, Hortense (Catherine Davydzenka) et Mehdi vont plaider la cause de Zacharie. Le directeur tente de trouver une solution pour que son poulain retrouve l’inspiration. C’est alors que Gabrielle, l’ex de Zacharie, partie du jour au lendemain après dix ans de relation, revient. Teyssier lui fait du chantage, elle aura une promotion royale si elle retourne avec Zacharie. Ce dernier pense avoir retrouvé sa créativité. Tandis que Constance (Sabine Perraud) désapprouve les méthodes de son mari.

Quel avenir pour Maxime et Salomé ?

Anaïs (Julie Sassoust) se méfie de Tom (Tom Darmon) et se confie à Salomé. Cette dernière ne se laisse pas intimider par l’élève de première année. Finalement, elle va être impressionnée par sa gestion du stress et la façon dont il a maîtrisé un client pénible.

Grâce à lui, Salomé fait une découverte capitale sur son couple avec Maxime (Clément Remiens). Anaïs tente de réunir Tom et Salomé, il est possible qu’une histoire d’amour naisse entre eux. L’élève de troisième année se donne du courage et décide d’affronter Ambre. Elle est décidée à aller de l’avant.

Rien ne va plus entre Maxime et Salomé, pourtant un signe du destin pourrait leur redonner espoir…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.