Toutelatele

Incroyable talent 6 : Marina, Sylv & Sun, Nina Burri et les Freestyl’air en finale

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/12/2011 à 23:25 Mis à jour le 08/12/2011 à 09:35

Ce mercredi 7 décembre, M6 proposait l’ultime demi-finale de La France a un incroyable talent. Sur les dix candidats, deux allaient ainsi être choisis par les téléspectateurs, et deux autres repêchés par le jury.

Dans le premier groupe, le public n’est pas resté insensible à la voix de la jeune Marina. Il a propulsé ainsi pour la seconde semaine consécutive une chanteuse en finale. Quant aux 4 danseurs fantastiques et à Sylv & Sun, ils ont été en ballottage. Les trois jurés ont décidé de donner une nouvelle chance au jeune Sun et ses dons.

Dans le second groupe, les acrobates à vélo, les Freestyl’Air ont convaincu les téléspectateurs. Le jury a du départager la contorsionniste Nina Burri et l’acolyte de Jacques Brel, Simone Langlois. L’acrobate a décroché son ticket pour la finale.

Mercredi prochain, Thomas Boissy, Pierre-Albert Marchetti, Pro Phenomen, Erika Lemay, Nans, Xavier Mortimer, Lois, frères Chaix, Marina, Sylv & Sun, Freestyl’air et Nina Burri défendront leurs chances en finale. Un seul pourra remporter les 100 000 euros, participer au festival Juste pour rire et faire la première partie d’Adam et Ève.