Incroyables transformations bousculé, Cristina Cordula bouleverse M6, Léa Djadja et Charla Cater remplacent le téléfilm

lundi 20 janvier 2020 à 16:20 |
Capture M6

Deux semaines que les Incroyables transformations de M6 se cassent les dents en fin d’après-midi. Pour autant, l’émission va se poursuivre les prochaines semaines mais en changeant d’horaire.

Ils sont toujours quatre experts et ils métamorphosent le look d’anonymes en perdition avec leur identité. Mais sur M6, les audiences d’Incroyables transformations font toujours du surplace depuis le retour - surprise - du divertissement sur la chaîne. Le bilan de la deuxième semaine n’a pas été plus reluisant que la précédente même si la Six peut s’enorgueillir de pics d’audience auprès de sa cible fétiche, les femmes de moins de 50 ans.

Du lundi 13 au vendredi 17 janvier, une jeune femme a « illuminé » la quatuor avec de nombreux bijoux et des tenues flashy. Elle a expliqué avoir bouleversé son look à la mort de son mari qui lui a fait promettre de renoncer à des tenues classiques. Antonia a indiqué qu’elle n’avait aucune intention de se faire relooker malgré le désarroi de sa mère Marie-France. Une fois transformée, - contre son gré - Antonia n’a pas été totalement convaincue, déplorant un manque de maquillage. Mais elle s’est trouvée « pas si mal que ça » au final.

Incroyables transformations double la mise sur M6

Dans les audiences, les cinq numéros ont rassemblé 683 000 aficionados, correspondant à une part de marché à hauteur de 6.2%. Une semaine plus tôt, 688 000 Français et 5.9% d’entre eux devant le petit écran avaient été convaincus. Ce lead-in semble trop faible pour permettre à Stéphane Plaza d’exister en access avec Chasseurs d’appart. L’agent immobilier est toutefois parvenu à monter en puissance tout au long de la semaine pour signer un vendredi devant 1.38 million de fidèles (8.5%).

Dès le lundi 3 février, Cristina Cordula fait son retour sur les grilles avec Les Reines du shopping en reprenant sa case de 17h40. Les cinq candidates seront testées sur le thème « Tendance avec un manteau ».

Cependant, M6 compte bien conserver sur la grille Nicolas Waldorf, Léa Djadja, Charla Cater et Frédéric Lange. La chaine va ainsi changer sa stratégie et doubler la présence de l’émission à l’antenne en lead-in de Cristina Cordula. En effet, Incroyables transformations sera proposé entre 15h55 et 17h40 à compter de ce 3 février. La Six fait ainsi disparaître la deuxième fiction de son après-midi sur sa grille en tentant une émission de flux, susceptible d’offrir une contre-programmation au téléfilm de TF1.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA    INCROYABLES TRANSFORMATIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022