Ingrid Chauvin (Chloé, Demain nous appartient, TF1) : « Avec Alexandre Brasseur, on a ressenti un vide... »

vendredi 17 juin 2022 à 18:59 |
Capture TF1

Chloé est liée à une intrigue dramatique dans Demain nous appartient en cette mi-juin 2022 sur TF1. Confidences de son interprète, Ingrid Chauvin.

Après avoir fait ses belles heures avec des séries telles que Femmes de loi et Dolmen, Ingrid Chauvin a pris un nouveau départ avec TF1 à l’été 2017. La chaîne privée lui a confié le rôle principal de Demain nous appartient , feuilleton toujours diffusé en access prime time en cette saison 2021/2022.

Chloé en danger dans Demain nous appartient

En ce mois de juin 2022, Chloé, le personnage d’Ingrid Chauvin, se retrouve lié à une intrigue dramatique dans Demain nous appartient. La femme d’Alex (Alexandre Brasseur) n’a pas hésité à se mettre en danger pour sauver Raphaëlle (Jennifer Lauret), qui a été battue par Stanislas (Yannick Laurent). Celui-ci vient d’être retrouvé mort par Martin (Franck Monsigny).

« Cela fait vraiment partie du personnage. Ou Chloé subit, ou elle est en empathie totale avec les autres. Elle se montre disponible pour ceux qu’elle aime et tente toujours de résoudre au mieux leurs problèmes », a expliqué Ingrid Chauvin à Télé 7 Jours. La comédienne s’est réjouie qu’une série telle que Demain nous appartient puisse aborder le thème des violences conjugales à une heure de grande écoute sur TF1.

« Il est important que ces sujets soient évoqués par le prisme de la fiction. Cela permet de délier les langues, car les personnes soumises à la perversion et aux violences psychologiques ne se rendent pas compte qu’elles sont victimes. Nous, comédiens, sommes là pour faire rêver, mais aussi pour raconter des réalités », a précisé Ingrid Chauvin.

Un bonheur retrouvé pour Ingrid Chauvin sur TF1

Ingrid Chauvin n’a, en outre, pas caché sa joie que Chloé ait été remise en couple avec Alex. « Avec Alexandre Brasseur, on a ressenti un vide après la rupture de nos personnages. C’était à la fois intéressant, car ce genre de rupture scénaristique empêche la monotonie, et déstabilisant. J’avais l’impression qu’il me manquait un petit bout de moi. Il était donc agréable de se retrouver et de ressouder ce couple et cette famille », a-t-elle souligné.

La suite des aventures inédites d’Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h15 sur TF1.

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022