Toutelatele

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : « Margot fait un rejet du bébé... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/02/2019 à 14:54 Mis à jour le 19/02/2019 à 14:17

Ce vendredi 15 février, Demain nous appartient a connu un rebondissement sur TF1. Alors que l’étau se resserrait autour de Kylian, Margot a été prise de nouvelles violentes douleurs. Samuel a alors découvert que l’adolescente était enceinte de huit mois.

Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est confiée sur cette nouvelle épreuve pour les Delcourt. « L’arrivée de ce bébé n’est simple pour personne. Je pense que cette histoire va avoir beaucoup d’échos chez les jeunes et les parents. C’est une intrigue forte », a estimé l’héroïne de Demain nous appartient. Elle a souligné que Margot vivait un « choc ». « Pour Margot, cette arrivée soudaine est un choc ! Un traumatisme phénoménal. Elle ne comprend et fait un rejet », a précisé l’interprète de Chloé Delcourt, tout en indiquant que son personnage allait être dans l’empathie.

« Avec Alex, ils vont devoir s’occuper de Margot et de l’enfant. Quand on a la quarantaine et qu’on travaille, ce n’est pas évident. A un moment donné, Chloé va se retrouver dans un état de fatigue extrême. Ce bébé va chambouler leur vie... », a ajouté Ingrid Chauvin. L’actrice a jugé que Demain nous appartient permettait de « délier les langues, de soulever de vrais problèmes de société pas nécessairement abordés dans les familles ». « Lorsqu’on rencontre des fans, ils nous disent merci, car la série leur a permis d’évoquer certains sujets sensibles avec leurs proches », a-t-elle conclu.