Toutelatele

Intimité dévoilé, les filles de la fac : Adoni Maropis et Tera Patrick font exploser les audiences de Cstar

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/11/2016 à 12:04 Mis à jour le 07/11/2016 à 14:06

Cstar est devenue la seule chaîne à diffuser des téléfilms érotiques en clair en France depuis l’arrêt du genre sur TMC et NT1. Ce dimanche 6 novembre, Tera Patrick et Adoni Maropis ont tenu les rôles principaux d’ Intimité dévoilée : Les filles de la fac dès 22h45.

Dans cette fiction érotique, Juliette est une jeune et jolie étudiante en doctorat de psychologie. Elle écrit sa thèse sur les relations humaines et sur la sexualité, mais elle est loin d’être une experte en matière de sexe, de passion et de séduction. Juliette est également une amoureuse de littérature et fantasme sur les personnages des grands romans littéraires. La jeune femme décide de passer une annonce pour trouver des partenaires et expérimenter son sujet de thèse. Elle découvre alors des expériences érotiques démesurées et prend énormément de plaisir à assouvir ses fantasmes.

395 000 Français se sont délectés devant ses aventures jusqu’à 00h24. La part d’audience a atteint 3.4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Cstar était deuxième chaîne sur la TNT, derrière Les Experts Miami sur TMC.

Parfaitement légal prend le relai le dimanche 13 novembre à partir de 22h40 sur Cstar.