Toutelatele

« J’vais te les arracher tes extensions sale » biiip

Tony Cotte
Publié le 05/07/2009 à 19:16 Mis à jour le 27/08/2010 à 13:46

Une chose est sûre à Secret Story : le sommeil de certains est inestimable. A l’origine de nombreuses querelles au sein du loft de TF1, ce dernier a, nouvelle fois, animé la Maison de secrets.

En effet, Nicolas est dérangé puis retiré des bras de Morphée alors qu’il tente de se reposer. Excédé, le jeune homme se plaint à ses camarades, pleure et menace de quitter le jeu avant de s’enfermer dans le confessionnal pour trouver un peu de sérénité.

Face à cette situation, Cindy, son amie, prend sa défense et déclenche, une nouvelle fois, la guerre des clans... et la censure de la production : « Faut juste arrêter de faire biiip Nicolas, il ne se sent pas bien, arrêtez de lui biiip le biiip ».

La menace rend les « jeunes » furieux, Emilie en tête : « Commence pas à crier, car nous aussi on peut crier, arrête de monter sur tes chevaux Cindy. (...) Tu parles avec ta bouche, mais moi je parle avec mes mains ». De quoi augmenter encore un peu plus le niveau sonore de l’échange entre les deux intéressées.

« Moi aussi je vais parler avec les mains, j’vais te les arracher tes extensions, j’vais retourner sa chambre à cette biiip  », prévient la sulfureuse candidate éloignée par Jonathan. Mais Emilie ne souhaite pas accorder le dernier mot à son interlocutrice : « Arrête de dire que j’suis une biiip, (...) arrête de te taper la honte et de me taper la honte avec toi. Me parle pas, sinon j’vais me faire virer. Parle pas, j’vais m’énerver  ».

L’occasion pour Sabrina, du groupe des « jeunes », de s’en prendre à Elise. Le conflit inclus désormais la quasi-totalité des deux clans. Cindy n’en semble pas peu fière. Pendant ce temps, Nicolas se dit « à cran nerveusement »...