Toutelatele

Jack Malone fait déchanter Johnny

Emilie Lopez
Publié le 26/07/2010 à 09:26 Mis à jour le 26/07/2010 à 14:09

À l’instar de M6, qui propose Bones à des jours et heures différents chaque semaine, France 2 distille sur sa grille des épisodes de FBI : Portés disparus à tout moment. Ainsi, ce dimanche 25 juillet, les inconditionnels de Jack Malone le retrouvaient en prime time, pour trois rediffusions.

Dès 20h35, « La seule, l’unique » entrainait l’équipe sur les traces d’un juge particulièrement méticuleux et investi dans son travail, disparu sans laisser de trace. En toute logique, l’enquête débutait en épluchant ses dossiers, devant 4.12 millions de curieux, soit 21.2% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, tous se penchaient sur la disparition d’Ella Neese suite à la fête de fin d’année de son université. Des témoins affirmaient l’avoir vu quitter la soirée avant la fin, ce qui donnait un début de piste à Jack & Co. 4.4 millions de fidèles s’inquiétaient de son sort, soit 21.2% des téléspectateurs.

Enfin, l’ultime épisode de la soirée, « Confidences », réunissait pour sa part 3.8 millions de fans, pour 20.1% de part de marché. La brigade se concentrait alors sur Rachel, sorte de Carry Bradshaw agoraphobe, qui n’a plus quitté son appartement depuis deux ans.

Au final, ces trois épisodes permettent à France 2 de surclasser TF1 d’une courte tête, et de glaner le leadership des audiences de première partie de soirée.