Toutelatele

Jack Malone retrouve les faveurs du public

Alexandre Raveleau
Publié le 25/08/2009 à 09:33

Chaque lundi, Jack Malone ouvre actuellement deux dossiers sur l’antenne de France 2, chaque lundi en première partie de soirée. En attendant le retour prochain de Lilly Rush et Cold case : affaires classées sur la case, FBI : portés disparus continue de ravir ses fidèles, en mode rediffusion. Bien moins performants que les inédits du printemps, les épisodes proposés cet été ont attiré 4 millions de téléspectateurs en moyenne. Ce lundi, 600 000 fidèles de plus sont venus grossir les rangs, de retour vacances.

À 20h35, la disparition d’une mère de famille dans un supermarché a réveillé une vieille affaire, survenue douze années plus tôt. « L’imitateur » a rassemblé 4.53 millions de téléspectateurs, soit 21.2% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Le 11e épisode de la saison 1 a ensuite convaincu 4.7 millions de Français, soit 21.9% du public alors présent devant son poste. Sur le chemin de l’école, deux adolescents se sont littéralement volatilisés... « Une petite ville bien tranquille » a permis à France 2 de conserver la deuxième place des audiences de prime time, juste derrière TF1.

La semaine prochaine, la cellule du FBI poursuivra ses enquêtes sur la chaîne publique, avec deux nouveaux épisodes.