Toutelatele

Jack Malone rivalise avec Lilly Rush sur France 2

Alexandre Raveleau
Publié le 20/01/2009 à 09:44

Chaque lundi sur France 2, les amateurs de séries américaines sont à la fête. Après Cold Case, la chaîne publique consacre désormais ses soirées du début de semaine à la saison 6 inédite de FBI : portés disparus.

Ce 19 janvier, trois épisodes étaient ainsi diffusés dès 20h35. La série de Jerry Bruckheimer n’a toutefois pas pu faire complètement obstacle à la fiction de TF1. Les enquêtes de Jack Malone se placent en seconde position de la soirée.

Le retour à la vie, après trois ans de coma, d’un riche homme d’affaires a ouvert les hostilités. L’inédit « Déjà vu » a ainsi retenu l’attention de 6.35 millions de fidèles, soit 23.8% de part de marché.

Juste après, l’épisode de la saison 3 « Tu ne tueras point » a quant à lui réuni 5.72 millions de Français, soit l’équivalent de 22.2% du public présent devant la télévision entre 21h20 et 22 heures. Un peu plus tard, Jack Malone et son équipe ont recherché Teddy Cota. L’enquête a tenu en haleine 4.98 millions de téléspectateurs, soit 24.4% de part de marché.

Lundi prochain, France 2 proposera trois nouveaux épisodes de FBI : portés disparus.