Jack Malone tire sa révérence devant un parterre de fidèles

mardi 1er septembre 2009 à 09:33 |
DR

Lundi 7 septembre prochain, Lilly Rush reprendra son service sur France 2, avec la ferme intention de reprendre la main sur la case de prime time. La saison 5 de Cold Case : affaires classées démarrera avec un premier et unique épisode inédit, à partir de 20h35.

En attendant le retour en fanfare de l’héroïne à succès, les fidèles de Jack Malone ont eu leur soirée du 31 août pour dire au revoir au personnage vedette de FBI : portés disparus. France 2 proposait ainsi deux épisodes de la série sur son antenne, en première partie de soirée.

Face à Joséphine, ange gardien, la fiction américaine est parvenue à conserver la deuxième place des audiences, ne dépassant pourtant pas les 20% de part de marché. À 20h35, « Photographies » a été suivi par 4.64 millions de téléspectateurs, soit 19.1% de part de marché. La disparition d’un paparazzi a entraîné les enquêteurs sur la piste d’un garde du corps de star...

Vers 21h20, « Une question d’honneur » démarrait avec les recherches de Bull, un officier contraint de prendre sa retraite. Devant la télévision, 4.35 millions de Français étaient au rendez-vous, soit 17.9% de part de marché.

Jack Malone et ses équipiers feront prochainement leur retour en prime time sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    FBI : PORTES DISPARUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022