James Spader (Blacklist, saison 4) : « Ne croyez jamais ce que vous voyez ! »

Publié le mercredi 24 janvier 2018 à 18:55
par
James Spader (Blacklist, saison 4) : « Ne croyez jamais ce que vous voyez ! »
©Virginia Sherwood/NBC/Sony Pictures Television 

TF1 lance le coup d’envoi de la saison 4 de Blacklist ce mercredi 24 janvier en prime time.

Trois aventures sont à retrouver avec, pour entamer la soirée, « Esteban (N.79) ». Reddington se lance à la recherche d’Elizabeth en se focalisant sur l’un de ses agresseurs. Il identifie alors Joseph Balzan, lié au dénommé Manuel Esteban, un agent double officiant pour la CIA. Quant à Tom, il parvient à échapper à ses ravisseurs, qui détiennent également Agnès. Avec l’aide d’Aram, il localise la voiture de ces derniers.

À 21h45, l’épisode « Mato (N.66) » voit Elizabeth tirer sur le pilote du’n hydravion, contrôlé par un milliardaire affirmant être son père. Tandis que l’appareil s’abîme en mer, le personnage de Megan Boone survit et Kirk, à ses côtés, prend le contrôle d’un bateau campé par un pêcheur cubain venu les secourir. De son côté, Monsieur Kaplan identifie le ravisseur de la petite Agnès alors que Raddington touche au but.

Pour conclure la trilogie d’un soir, « Miles McGrath (N.65) » s’ouvre sur la lutte de haut vol entre Reddington et Kirk. L’agent et criminel fait tout pour lui reprendre Agnès. Reddington contacte Liz afin de lui signifier qu’un dénommé Miles McGrath a été mandaté pour commander une opération secrète. Plus tard, Elizabeth retrouve le journal intime de sa mère dans lequel trouve des informations sur « Red » mais aussi la santé de Kirk.

Pour promouvoir le lancement de cette quatrième salve, l’acteur principal, James Spader, s’est exprimé dans les colonnes du Télé 7 Jours. Il a d’abord lancé un avertissement aux téléspectateurs : « Ne croyez jamais ce que vous voyez ! Cette série est à l’image de Red. Soyez prudent ! » À propos de Red, justement, le comédien a eu les mots suivants : « C’est un homme qui aime le chaos. Il arrive à se faufiler dans les situations les plus désespérées. Il est un monstre et il le sait ». Il a ajouté : « Red dissimule des choses depuis le premier épisode ».

Sur le sort final réservé à son protagoniste, James Spender a répondu malicieusement : « Red va mourir... comme nous tous. Je pense que la série pourrait s’achever sans qu’il y ait de bain de sang. Mon personnage pourrait partir à la retraite ». Enfin, interrogé sur la durée à se voir incarner le criminel au chapeau, l’acteur ne s’est pas fixé de limites : « Je travaillerai jusqu’au jour où je m’effondrerai. Et pourtant je suis un incroyable flemmard ! Mais quand j’accepte un job, je veux qu’il soit fait, et bien fait ! ».

Le 7 septembre 2016, les trois ultimes péripéties de la saison 3 de Blacklist avaient réuni en moyenne, 3.13 millions de téléspectateurs, représentant 17.5% des Français présents devant leur poste. Le retour de Blacklist est couplé à celui de Zoo, dont la saison 2 s’ouvre à 23h25 ce mercredi 24 janvier.

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   BLACKLIST  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022