Jane The Virgin : Britney Spears en guest dans la saison 2

mercredi 12 août 2015 à 17:14 |
CBS STUDIOS

Pour la deuxième saison de Jane The Virgin , Britney Spears est annoncée comme guest du cinquième épisode. La comédie raconte l’histoire de Jane Villanuava alias Gina Rodriguez, une jeune femme qui avait fait la promesse à ses proches de rester vierge jusqu’au mariage. Suite à une erreur médicale, Jane a été inséminée artificiellement, et le donneur n’est autre que son propre patron...

Concernant l’arrivée de Britney Spears, Jennie Snyder Urman, la productrice de Jane The Virgin, a expliqué que la chanteuse américaine jouerait son propre rôle et qu’elle incarnera l’ennemie de Rogielo, le père de l’héroïne : « Nous avions préparé quelques choses sur le fait que Rogelio avait dit des choses sur Britney, qu’il avait également fait un spectacle à Las Vegas. Alors, lorsque l’on a découvert qu’elle était fan de la série, on lui a simplement demandé son accord. »

En France, Téva avait diffusé la première partie de la saison 1. Elle la poursuivra le 6 septembre prochain. Le 19 avril dernier, la chaîne du groupe M6 donnait le coup d’envoi de la fiction devant 209 000 téléspectateurs permettant au canal de devancer Gulli et France Ô.

SERIES TV    TEVA    JANE THE VIRGIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »