Jane the Virgin : Gina Rodriguez et Andrea Navedo changent de partenaire, les ménagères apprécient

jeudi 2 août 2018 à 15:07 |
Capture M6

Ce mercredi 1er août, M6 a déroulé la première saison de Jane the Virgin, sur les antennes depuis le début de la semaine. Les deux aventures « Les liens du sang » et « Les âmes sœurs » ont été proposées à partir de 15h45.

La chaîne a successivement conquis 366 000 et 337 000 Français, représentant 5.6 et 4.8% du public, affichant une moyenne légèrement supérieure à celle de la veille. Des scores faibles mais rehaussés par l’indicateur sur les ménagères où la chaîne est parvenue à attirer 10 puis 8.7% parmi cette cible. Seule TF1 avec le raz-de-marée Joséphine ange gardien (25%) a rassemblé davantage de femmes âgées de moins de 50 ans.

Ce jeudi 2 août, les aventures de Gina Rodriguez (Jane) et Andrea Navedo (Xiomara) sont de retour à la même heure. Dans « La cour des miracles », Jane demande à son nouveau petit ami, Rafael, de lui laisser le temps de construire leur relation, sortant d’une rupture difficile. Xiomara, pour sa part, vit mal la fin de sa liaison avec Rogelio mais une nouvelle rencontre vient pimenter son quotidien. Dans le second épisode, « Le temps des aveux », Jane retrouve Rafael alors que le procès de la jeune femme est en passe de débuter.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    JANE THE VIRGIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »