Jane the Virgin au quotidien sur M6 : Gina Rodriguez vierge et enceinte, un téléfilm supprimé l’après-midi

vendredi 27 juillet 2018 à 15:31 |
CBS

En 2015, Téva a fait découvrir les aventures de Jane the Virgin, une jeune femme ayant promis à sa grand-mère de rester vierge jusqu’au mariage. Mais du jour au lendemain, Jane est tombée enceinte après une erreur médicale.

Ce lundi 30 juillet, M6 propose les deux premiers épisodes d’une série qui s’achèvera à l’issue de la cinquième saison. Dans l’aventure « la fleur sacrée », l’héroïne doit composer entre une grand-mère chaste et une mère qui, au contraire, n’a pas froid aux yeux. Désireuse de respecter la volonté pieuse de son aïeule, la jeune femme de 23 ans voit en Michael, le fiancé parfait pour répondre à ses attentes.

Dans le second épisode du jour, « La quinceañera », Jane est perturbée par sa grossesse involontaire et entend poursuivre en justice le Docteur Alver. Refusant que son entourage ne lui parle de « bébé », elle décide de le surnommer le « milk-shake ».

La série replace ainsi le second téléfilm de l’après-midi, mais la chaîne conserve la fiction enchaînée à Scènes de ménages, se jouant à partir de 13h55.

Proposée en matinée l’été dernier, Jane the Virgin avait remplacé Desperate Housewives. La saison enchainera directement dans la case dès le 14 août prochain.

M6    SERIES TV    JANE THE VIRGIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »