Jane the virgin : Sin Rostro démasqué, Gina Rodriguez limite les dégâts sur M6

vendredi 3 août 2018 à 12:03 |
Capture M6

Jane the virgin rythme depuis quelques jours les après-midis de M6. La série américaine basée sur une telenovela a quelques difficultés à rassembler un large public, mais parvient à séduire la cible stratégique auprès des annonceurs. Ce jeudi 2 août 2018, la chaîne privée a proposé « La cour des miracles » dès 15h43.

358 000 Français ont répondu à l’appel, soit 5.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 as et plus. 12.6% des femmes responsables des achats étaient devant M6. La série était alors deuxième chaîne nationale sur cette population convoitée des annonceurs. Castle sur France 2 affiche 2.7% de part de marché sur cette cible. TF1 survole alors la concurrence avec 25% de part de marché.

Dès 16h30, une deuxième aventure a été proposée. « Le temps des aveux » a été regard par 320 000 irréductibles, soit 4.6% du public âgé de 4 ans et plus, et 11.3% des ménagères de moins de 50 ans. La série met M6 dans une position délicate, mais limite les dégâts auprès de la cible commerciale. M6 conserve sa deuxième position auprès des femmes responsables des achats, malgré un score en deçà de la moyenne du diffuseur ce jour-là.

Dans les prochains épisodes de la saison 1 rediffusée sur M6, l’identité de Sin Rostro sera dévoilée et Jane devra s’éloigner de Rafael, demandant finalement la garde exclusive du bébé.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    JANE THE VIRGIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »