Toutelatele

Jason Beghe (Chicago Police Department) : « Voight est capable de casser des jambes et des bras pour faire ce qu’il a à faire ! »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/01/2015 à 18:29

TF1 diffuse trois nouveaux épisodes de Chicago Police Department ce mercredi 28 janvier en première partie de soirée. La fiction créée par Dick Wolf (New York unité spéciale, section criminelle, police judiciaire...) est notamment portée par Jason Beghe, qui incarne l’inspecteur Voight.

Ce comédien de 54 ans avait déjà été aperçu dans Chicago Fire, Californication, Cane, Everwood, ou encore Veronica Mars. Il s’est confié à Télé Star au sujet de son personnage à l’occasion du lancement de la série policière sur TF1. «  Voight a énormément de pouvoir, il a le bras long. Ses supérieurs savent que c’est un excellent flic, très impliqué dans son travail  », a-t-il détaillé.

Concernant la personnalité du rôle qu’il doit incarné, il a déclaré, « Voight est quelqu’un de très intimidant, de très fort. Il est capable de tout pour arriver à ses fins. Il cassera la loi, des jambes, des bras et tout ce qui se met en travers de son chemin pour faire ce qu’il a à faire  ».

Sur TF1, la série est loin d’atteindre les scores des autres fictions américaines telles que Mentalist, Esprits Criminels ou encore Person of Intrest. Reste que la chaîne privée a décidé de réitérer sa confiance aux inspecteurs de Chicago.

Chicago Police Department est diffusé ce mercredi 28 janvier à partir de 20h55 sur TF1.