Toutelatele

Jason Thompson (Les feux de l’amour) : « William ne veut pas l’approbation de Jill pour son couple avec Phyllis »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/05/2020 à 11:02

Phyllis (Gina Tognoni) et William (Jason Thompson) ont fait de leur mieux pour repousser et ignorer les détracteurs de leur couple dans Les feux de l’amour , jusqu’à vivre leur amour en secret avant de finalement vivre ensemble. Mais le duo doit désormais affronter leur plus grand obstacle avec le retour d’une femme qui a passé sa vie à se battre, Jill (Jess Walton). Quand elle a quitté la ville pour voyager à travers le monde avec Colin (Tristan Rogers), elle est restée sur le fait que son fils et Victoria (Amelia Heinle) étaient sur la voie de la réconciliation. C’est donc loin d’être surprenant que pour son retour, Jill n’est pas vraiment ravie de découvrir que durant son absence, William a pris une autre direction avec l’ex-femme de son frère.

Jill furieuse du rapprochement entre William et Phyllis dans Les feux de l’amour

Désemparée par ces évènements, elle exprime rapidement son désaccord et le prévient que sa relation avec Phyllis est d’ores et déjà condamnée. « Jill pense que William devrait être avec sa famille et Victoria, et elle n’est pas prête à abandonner cette idée », s’amuse Jason Thompson lors d’un entretien accordé au magazine CBS Soaps In Depth. Il ajoute, « Je ne sais pas combien de fois William lui a déjà demandé d’arrêter avec ça. Mais je pense qu’il existe une connexion très forte entre Jill et William. Ils sont tous les deux très obstinés ». Pour William, il faut démontrer à sa mère qu’il n’a pas choisi Phyllis au détriment de Victoria, mais que son ex-femme l’a tout simplement rejeté dans un premier temps.

« William veut explorer ses sentiments vis-à-vis de Phyllis

« Il y a eu des moments où William a pensé que lui et Victoria pourraient se remettre ensemble, et dans ces moments, il avait encore beaucoup de sentiments pour elle. Mais c’est devenu clair pour lui que ce n’était pas prêt d’arriver, Victoria a été très claire » rappelle Jason Thompson. « Dans le même temps, William avait toujours des sentiments pour Phyllis. Pendant leur liaison, ou je ne sais pas comment on pourrait appeler ça, il a vraiment senti qu’ils pourraient vivre quelque chose de vrai. Donc quand la situation s’est présenté à nouveau, je pense que William a voulu explorer ses sentiments, et de voir ce que cette relation pourrait donner ».

Jill prête à détruire le couple Phyllis / William ?

Dans son interview, le comédien éclaircit sa position, « William ne demande pas l’approbation de Jill [pour son couple avec Phyllis]. Elle peut faire le choix de l’accepter ou non. Il est avec Phyllis que ça lui plaise ou non ». Mais alors, Jill abdiquera-t-elle ? Face à son état de santé, William fera le choix de la ménager dans le même temps, « William ne veut pas stresser sa mère, il connaît ses problèmes de santé  », prévient Jason Thompson, « Il ne veut pas être la cause de l’augmentation de sa pression artérielle. En même temps, il adore le fait que sa mère soit là, mais il n’est plus un enfant ». Pour autant, Jill n’est pas le genre de mère qui abandonne…