Toutelatele

Javier (Koh Lanta) : « Le comportement de Marie était ridicule »

Robin Girard-Kromas
Publié le 14/12/2012 à 18:56 Mis à jour le 15/12/2012 à 00:12

Vendredi dernier, Marie quittait Koh Lanta avec pertes et fracas. Eliminée car trop stratège, la belge survoltée mettait à mal le plan de Javier, Brice et Hugo, ses trois compères. Interrogé par le magazine Closer cette semaine, Javier est revenu sur le comportement de son ancienne alliée.

Selon le candidat encore en course pour les 100 000€ et le titre d’ultime survivant, Marie n’aurait pas du dévoiler son côté stratège au grand jour. «  C’était ridicule d’agir comme ça. Au contraire, il faut faire profil bas. Je lui ai souvent dit « Ferme -la » . Le problème, c’est qu’elle démarre au quart de tour » s’est-il ainsi désolé.

Si Javier ne garde pas de rancœur envers Vanessa, ce dernier est plus amer à propos de Catherine et de son vote contre Marie. « Quelques heures avant le conseil, elle m’a fait une promesse sur l’honneur alors que je ne lui avais rien demandé. Et elle ne l’a pas tenue » assure-t-il.

Enfin, ce dernier ne regrette rien de ses agissements sur le camp des jaunes. «  Je n’ai aucune honte à être stratège , je l’assume très bien (...) C’est un jeu et je ne sors pas du cadre des règles de l’émission  » se justifie-t-il ainsi.

Koh Lanta se poursuit ce vendredi 14 décembre à 21 heures sur TF1.