Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »

vendredi 1er juillet 2022 à 16:09 |
Sandrine Gomez Photography - avec l’autorisation du groupe TF1

Dès le vendredi 1er juillet 2022, Jazz et sa famille débarquent sur MyTF1 Max pour la sixième saison de la JLC Family. Pour l’occasion, le coup d’envoi sera donné à 20 heures sur TFX. Pour Toutelatele, l’ancienne candidate de télé réalité donne son ressenti sur le tournage à rebondissements du programme.

Emmanuel Lassabe : Cette saison 6 démarre avec votre arrivée à Los Angeles. Pourquoi avoir opté pour ce changement de vie alors que vous sembliez avoir une vie de rêve à Dubaï ?

Jazz Correia : Il est vrai que nous avions une vie de rêve à Dubaï, et nous avons passé cinq années merveilleuses dans cette ville. Mais il s’est déroulé plein de choses dans nos quotidiens respectifs pour que nous ayons envie d’un nouveau départ. Nous avons cherché quels pays et villes pourraient nous correspondre pour tout recommencer et Los Angeles en a fait partie.

La décision a-t-elle été difficile à prendre pour opérer ce changement de vie ?

Jazz Correia : Cela a été une décision plutôt commune et simple à prendre. Nous avons d’abord changé de quartier pour nous éloigner de Dubaï parce que nous avions besoin de nous retrouver en famille, sans les amis autour de nous, et sans être proches de la ville. Finalement, en étant là-bas, on s’est sentis capables d’aller encore plus loin. Nous sommes donc partis aux États-Unis pour tout recommencer de zéro.

« Avec Laurent, on devait recommencer à zéro sans aucune jalousie ou dispute »

L’absence de SisiK pour ses projets artistiques vous a beaucoup émue. Est-ce votre plus grosse déception sur cette saison ?

Jazz Correia : Non, cette absence n’a pas été ma plus grosse déception. Mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Tout ce que je peux vous révéler, c’est qu’un membre de la JLC, auquel personne ne s’attend, va nous quitter.

Cette année, les téléspectateurs vont voir le départ d’Emine qui n’avait pas envie de faire cette saison de son propre aveu. Comment avez-vous géré cette nouvelle ?

Jazz Correia : Tout cela est parti d’une histoire précédente et future. Dans le programme, les téléspectateurs vont comprendre pourquoi Emine et moi étions fâchés depuis quelque temps, et donc pourquoi il a pris cette décision.

Les fidèles vont voir également que certaines rancœurs et des jalousies chez Laurent vont naître suite aux précédentes péripéties, notamment avec le professeur de sport. Comment avez-vous géré ces situations ?

Laurent Correia : Le plus important dans un couple, c’est la communication. Après, le passé peut refaire surface et nous faire mal. Dans tous les cas, nous nous sommes pardonné. Comme tout homme, je peux être jaloux. Mais en communiquant et en nous expliquant, nous arrivons à tout remettre à plat.

Jazz, comment avez-vous rattrapé cette frustration de Laurent ?

Jazz Correia : Il fallait surtout lui montrer que si nous repartions dans une nouvelle vie à Los Angeles, ce n’était pas pour avoir les mêmes inquiétudes ou repenser sans cesse aux situations passées. Nous devions avoir une confiance mutuelle et qu’aucun de nous ne soit triste si l’un ou l’autre a des amis ou des coaches sportifs. Avec Laurent, on devait recommencer à zéro sans aucune jalousie ou dispute.

« À la fin de la cinquième salve d’inédits, je voulais vraiment arrêter »

Dans les premiers épisodes, vous demandez à la production d’interrompre le tournage lors d’une dispute en soirée avec Laurent. Ils continuent cependant à filmer votre altercation. Comment gérez-vous ce genre de situation ?

Jazz Correia : Cela a été très compliqué pour moi de donner mon accord pour faire cette sixième saison de la JLC Family. À la fin de la cinquième salve d’inédits, je voulais vraiment arrêter. La production m’a convaincu en acceptant mes conditions. Ils m’ont donc donné carte blanche pour décider des situations à écarter ou non. Quand je demande à couper les caméras à plusieurs reprises, je me suis dit que c’était prématuré, car pour le moment, nous devions nous restructurer en tant que couple.

Pourquoi avez-vous finalement résisté ?

Jazz Correia : J’ai tenu parce que j’ai la chance d’avoir une production qui s’occupe bien de moi, au-delà du professionnel. Ils ont su trouver les mots justes pour nous laisser le temps afin de nous remettre d’aplomb et continuer le tournage.

Le premier épisode de JLC Family est lancé sur TFX ce 1er juillet à 20 heures et la suite sur TF1 Max. Savez-vous si le programme aura droit à une exposition en intégralité sur TFX prochainement comme pour les autres saisons ?

Jazz Correia : TFX pourrait proposer les épisodes de la JLC Family sur ses antennes dans quelques mois, mais rien n’est encore acté pour le moment.

Seriez-vous prêts à resigner pour une saison 7 de la JLC Family ?

Jazz Correia : Non, je ne pense pas refaire une septième saison ou, du moins, pas sous cette forme-là. Je ne suis pas sûre en vérité d’avoir envie de continuer à faire ces épisodes de temps à autre. Je vais peut-être partir sur quelque chose de beaucoup plus régulier.

TFX    DIVERTISSEMENT    JLC FAMILY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022