Toutelatele

“Je suis au bout du rouleau” Bruno Guillon en larmes sur France 2 dans Chacun son tour

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/09/2023 à 15:30

Bruno Guillon est de retour pour une nouvelle édition de Chacun son tour ce mardi 26 septembre 2023 sur France 2. La semaine dernière, l’animateur a tenté de rester digne après avoir appris une terrible nouvelle.

Ce lundi 25 septembre 2023 sur l’antenne de France 2, Bruno Guillon était aux commandes d’une nouvelle édition de l’émission Chacun son tour . Anne, au bout des quatre duels de la matinée, a tenté la cagnotte à 7 500 euros au billard japonais. Elle n’a pas réussi à y insérer la boule. Elle sera de retour parmi les 30 candidats dans l’édition du lendemain.

Dans l’édition du jour, il a demandé à Héloïse si elle était célibataire. Elle a répondu par la négative. Face à la réponse, il a arrêté tout de suite la musique romantique et a dissipé tout malentendu en affirmant qu’il était en couple également.

Une semaine à haut niveau pour Bruno Guillon sur France 2

L’édition du vendredi 22 septembre 2023 a séduit 922 000 téléspectateurs en fin de matinée avant Tout le monde veut prendre sa place , soit 23% de part de marché. Comme chaque matin, France 2 s’est classée largement leader devant la concurrence. La chaîne publique a progressé de 4,1 points sur un an.

Cela a conclu une belle moyenne pour le programme quotidien produit par Nagui. Du lundi 18 au samedi 23 septembre 2023, les six éditions de Chacun son tour ont rassemblé 948 000 personnes en moyenne dès 11h20 sur France 2, soit 23% du public global. Le divertissement est en perte de 0,6 point de part d’audience en une semaine, mais il a progressé de 2,8 points par rapport à la même période en 2022.

Une phase compliquée dans Chacun son tour

La semaine dernière, Emilie est venue se confronter à un de ses adversaires. Cependant, c’est un coup dur pour Bruno Guillon puisque la candidate qui était fan de lui préfère Marc Lavoine à l’animateur. Emilie a affirmé qu’il avait du mal à s’en remettre. Il a souligné que la nouvelle était digérée, non sans mal. « J’ai sombré dans l’alcool, fait quelques thérapies », a-t-il affirmé avant de faire semblant d’être en larmes, quelques jours après avoir critiqué la production.

Par la suite, il a fait une vanne par rapport à au film Super Mario, paru au cinéma la saison dernière. « Vous l’avez vu, c’est un peu Mario au premier regard », a-t-il dit, sous les rires du public. Il s’est excusé pour cette vanne quelques secondes plus tard. « Je suis fatigué, je suis au bout du rouleau. Normalement, ce genre de vanne, c’est un motif de licenciement » , a-t-il affirmé en se justifiant qu’il avait tout donné.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h20 sur France 2.