Toutelatele

Jean-Luc Delarue : « Non je ne suis pas dépressif ! »

Tony Cotte
Publié le 09/02/2009 à 17:18 Mis à jour le 09/02/2009 à 21:55

Attaqué depuis des semaines, Jean-Luc Delarue est resté, à ce jour, muet dans les médias. Dans le dernier numéro de Télé-Loisirs, disponible depuis ce lundi 9 février, l’animateur « rompt le silence » à travers un « entretien vérité ».

L’intéressé avoue ainsi éviter la lecture de la presse people, « pour se protéger », mais reste bien conscient de ce qui est actuellement dit sur lui. « J’ai voulu sortir d’un personnage trop bien coiffé dans lequel je m’étais laissé enfermer sans vraiment m’en rendre compte », confie-t-il à propos de sa nouvelle façon, si controversée, d’interviewer ses invités.

« Un animateur à qui j’ai mis le pied à l’étrier (...) m’a proposé de me témoigner son amitié dans la presse contre rémunération », ajoute-t-il au sujet de son image avant de revendiquer haut et fort : « Non je ne suis pas dépressif ! ».

Concernant son projet de production d’un éventuel remake de Stars à domicile pour TF1, l’animateur de Ca se discute ne confirme pas, « mais ne peut infirmer » pour autant...