Toutelatele

Jean-Luc Delarue : son histoire d’amour avec les ménagères continue

Emilie Lopez
Publié le 14/05/2009 à 11:51

Ce mercredi 13 mai, France 2 proposait un nouveau numéro de Toute une histoire, magazine quotidien présenté par Jean-Luc Delarue chaque jour de la semaine à 14 heures.

Et il semble que l’histoire d’amour entre le « gendre idéal » et les fameuses ménagères tant convoitées soit au beau fixe, et ce malgré les derniers évènements ayant entaché la carrière de l’ « homme à l’oreillette ».

En effet, ce nouveau numéro, qui avait pour thème « Célébrités : elles font des régimes comme tout le monde » a passionné 1.63 million de téléspectateurs, soit 19.1% du public présent devant son écran de télévision. Surtout, Toute une histoire s’est classée leader auprès des femmes de moins de 50 ans, avec 27.3% de part de marché sur cette cible très prisée. Il s’agit de sa « deuxième meilleure performance de la saison sur ce public », annonce fièrement la chaine dans un communiqué. L’émission enregistre son « meilleur score de la saison » auprès des 35/49 ans (27.7%), et 24.1% auprès de 15/24 ans.

A noter que suite à la diffusion de l’émission, le site internet de France 2 proposait un Chat vidéo « exceptionnel », en direct avec Jean-Luc Delarue de 15 heures à 16 heures. Une rencontre virtuelle qui a généré 26.127 connexions cumulées, soit la « meilleure performance enregistrée pour un chat vidéo organisé par le Pôle France Télévisions Interactive », précise France 2.