Toutelatele

Jean-Pierre Foucault : « La retraite ? Pas tout de suite »

Alexandre Raveleau
Publié le 29/05/2012 à 13:03

Tandis qu’il renfilera en décembre prochain ses habits de Monsieur Loyal de la Cérémonie de Miss France, Jean-Pierre Foucault revient le vendredi 8 juin en prime time sur TF1. À partir de 20h50, il prendra les commandes de l’émission hommage, Michel Berger, tout pour la musique.

A l’occasion de la diffusion du divertissement, l’animateur de Sacrée soirée, Disnet Parade, L’Académie des neuf, Les Années tubes et Qui veut gagner des millions ? a répondu aux questions de Télé Loisirs. Dans les colonnes du magazine TV, Jean-Pierre Foucault a tenu à préciser son état d’esprit. Face aux rumeurs actuelles l’annonçant sur le départ, il répond : « Je crois que j’ai fait suffisamment d’émissions de télé dans ma vie pour pouvoir lever le pied en toute sérénité (...) S’il est vrai qu’on me voit moins à l’antenne, c’est mon choix. Et je remercie TF1 de continuer à me faire confiance ».

Côté projet, le présentateur annonce le retour de son jeu star à la rentrée, « Les spéciales Qui veut gagner des millions ? continuent ». Il n’est donc pas encore temps de parler de repos forcé. « La retraite ? Pas tout de suite. On peut continuer à travailler intelligemment ».