Toutelatele

Jenifer (The Voice) : « Je reste extrêmement fragile »

Robin Girard-Kromas
Publié le 20/01/2013 à 13:03 Mis à jour le 21/01/2013 à 11:32

A l’occasion du retour de The Voice le 2 février prochain, les quatre jurés de l’émission ont accordé une interview à l’hebdomadaire Télé 7 Jours. Jenifer, très critiquée pour son manque supposé de « légitimité », est ainsi revenue sur l’aventure qui a redonné un coup de projecteur à sa carrière.

Interrogée sur les remarques sur son rôle de juré lors de la première saison, la chanteuse s’est montrée indifférente. «  Je m’en fiche. Chacun a le droit de donner son avis . J’ai prouvé que j’avais une culture musicale et que j’avais ma place ici ! Je suis musicienne. J’aime le travail de recherche et j’ai adoré être coach. Je me suis investie à fond » confie-t-elle ainsi.

Si la jeune femme n’a que faire des critiques, cette dernière reste peu sûre d’elle. «  Je doute encore de moi. J’ai le sentiment de repartir de zéro (…) Mais maintenant, j’ose justifier mon choix par des explications techniques, comme les fausses notes » explique-t-elle.

Enfin, quant à ses camarades jurés, Jenifer assure qu’elle n’aurait pas signé sans eux. « On s’amuse. On se vanne beaucoup. Les mecs ont appris à me connaître, ils ont compris que j’ai du caractère, malgré mon côté sensible (…) Ils savent que je reste extrêmement fragile par moments, même si je me sens mieux  » dévoile ainsi l’ancienne gagnante de la Star Academy.