Jenna Elfman bientôt de retour dans un rôle à succès ?

mercredi 2 mars 2011 à 18:47 |
DR

Après la déception Accidentally on Purpose sur CBS, Jenna Elfman pourrait revenir sur ABC, où elle campait autrefois le rôle de Dharma dans la sitcom à succès Dharma et Greg.

L’actrice a ainsi signé pour le rôle principal de la prochaine comédie de la chaîne, Bad mom. Un pilote mettant en scène Julia, une mère célibataire peu attentionnée à l’égard de sa progéniture, jusqu’ici confiée à sa propre mère. Mais le jour où cette dernière décide de reprendre sa vie en main, Julie est contrainte de retrouver ses responsabilités...

Bad mom est signée par l’actrice et scénariste irlandaise Sharon Horgan, vue dans la série Pulling. Celle-ci devrait également tenir un rôle dans la future fiction, celui de Linda.

S’il faudra attendre encore quelques semaines avant de savoir si Bad mom occupera l’antenne d’ABC la saison prochaine, le projet semble de pair avec The Middle, proposée dans le cadre des « mercredis comédies » de la chaîne américaine.

USA    SERIES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022