Toutelatele

Jennifer Love Hewitt, en conflit avec la production, menace l’avenir de The Client List

Robin Girard-Kromas
Publié le 20/06/2013 à 17:33 Mis à jour le 11/02/2014 à 18:55

Après six années dans la peau de Melinda Gordon, Jennifer Love Hewitt est revenue à temps plein sur le petit écran en 2012 avec The Client List. Ce qui n’était au départ qu’un téléfilm est devenu une série à part entière, marquant un nouveau rôle-titre pour l’actrice. Mais alors que la diffusion de seconde saison vient de s’achever aux Etats-Unis, la fiction serait en danger...

Selon les informations du site spécialisé Deadline, Jennifer Love Hewitt, également productrice de The Client List serait en conflit avec ses collègues concernant les intrigues prévues pour la troisième saison éventuelle. L’actrice, dont la grossesse doit être intégrée à la série, aurait imposé le nom du père de l’enfant, au grand dam des autres producteurs et de la chaîne.

Cette dernière aurait ainsi exigé que Brian Hallisay, son fiancé à la ville et futur père de son enfant, interprète le même rôle dans la série ! Celui-ci, passé d’acteur « récurent » à la distribution principale, interprète dans la série le rôle de Kyle Parks, le mari de Riley (Jennifer Love Hewitt). Au début de la série, ce dernier abandonne sa famille lâchement. Il est également le frère d’Evan (Colin Egglesfield) à l’écran.

Toujours selon Deadline, le showrunner de The Client List préférait faire d’Evan le père de l’enfant. De son côté, la chaîne n’aurait pas encore statué mais serait contre l’hypothèse Brian Hallisay.

Les négociations seraient actuellement au point mort, retardant toute décision sur une potentielle saison 3. De leur côté, les représentants de Jennifer Love Hewitt se sont montrés prudents : « Nous explorons de nombreuses intrigues pour la saison prochaines (...) l’idée que nous ne faisons pas notre maximum pour développer une bonne troisième saison est simplement fausse »