Toutelatele

Jérôme Bertin (Patrick Nebout) : « L’identité du tueur aura un gros impact sur la suite de Plus belle la vie »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/10/2015 à 19:10

Depuis la mort de Noham, l’intrigue de Plus belle la vie se concentre sur les meurtres de l’Enchanteur, qui créent un vent de panique au sein du quartier marseillais. Aurélie et Constance Dorléac sont déjà mortes et Jeanne a bien failli être la troisième victime. Tandis que tous sont suspects, le Mistral peut compter non pas sur Derrick mais bel et bien sur Patrick, le nouveau commissaire. L’interprète de Patrick Nebout, Jérôme Bertin, est revenu pour Télé Star sur une enquête des plus délicates :

«  Avec la mort de sa supérieure Constance Dorléac, Patrick Nebout a pris une grosse claque . Il est rongé par la culpabilité et ça ne l’aide pas à être aussi efficace que d’habitude. C’est la pire enquête à laquelle il a pu être confronté depuis l’affaire Soriani »

L’acteur tient à rassurer les fans sur les compétences du commissaire : « Il est extrêmement malin. À tel point que Nebout se pose même la question de savoir si ces crimes sont réellement commis par l’Enchanteur. Nebout va être humilié par cette enquête, et douter de ses capacités à être flic ».

Au final, Jérôme Bertin promet un épilogue surprenant, qui interviendra lors du prime de fin octobre : « Quand j’ai découvert l’identité du tueur, je me suis dit ‘’c’est génial !’’. Vous verrez que cette enquête aura un gros impact sur la suite de Plus belle la vie. »

Plus belle la vie est proposée du lundi au vendredi, à 20h20 sur France 3.