Toutelatele

Jesse Stone l’enfant perdu (M6) : Tom Selleck remplace en urgences Witches of East End

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/09/2015 à 15:39

Ce mardi 15 septembre, en lieu et place de Witches of East End, M6 diffuse une nouvelle aventure de l’ancien détective Jesse Stone, incarné par l’inoubliable moustachu en chemise hawaïenne de Magnum, Tom Selleck.

Dans Jesse Stone : l’enfant perdu, le cinquième des huit téléfilms, le protagoniste principal et le capitaine Healy sont à Boston, dans le cadre d’une surveillance illégale. À un moment, un individu leur tire dessus pour des raisons mystérieuses. Après avoir frôlé la mort, Stone souhaite enquêter pour connaître les motivations du tueur et retrouver son identité.

Le personnage de Tom Selleck va avoir en parallèle, une autre affaire sur les bras. Une femme lui demande de rouvrir une enquête sur la disparition de son fils, après avoir reçu une lettre signée de sa propre main. Ce dernier est censé être mort depuis plusieurs années, mais il pourrait avoir été kidnappé depuis tout ce temps.

Les quatre premières aventures de Jesse Stone ont été inspirées des romans de Robert Brown Parker. Tom Selleck en personne a écrit la suite des péripéties de son personnage, Jesse Stone : l’enfant perdu est ainsi le premier téléfilm qu’il a imaginé.

Diffusée pour la dernière fois sur M6 le 31 janvier 2014, la fiction avait rassemblé 1.12 million de téléspectateurs, soit 13.1% de part de marché.

Jesse Stone : l’enfant perdu réalisé en 2009 par Dick Lowry, est à suivre ce mardi 15 septembre à 15h45 sur M6.