Toutelatele

Joli succès pour Stéphane Plaza et Maison à vendre

Marion Olité
Publié le 29/08/2013 à 09:42 Mis à jour le 29/08/2013 à 09:55

Ce mercredi 28 août, Stéphane Plaza reprenait du service sur M6 avec la diffusion en prime time d’un numéro inédit de Maison à vendre .

L’animateur s’était donné la mission d’aider Delphine, une jeune femme de 28 ans habitant à Saint-Germain-sur-Morin qui n’arrive pas à vendre la maison de son enfance. Criblée de dettes après le décès de son père, elle n’a plus le choix et doit trouver un acquéreur pour régulariser sa situation. Puis le magicien de l’immobilier s’est tourné vers Hubert et Camille, un couple de retraités qui souhaite vendre leur maison pour s’installer dans le Sud de la France.

Pour sa reprise, Maison a vendre a captivé 3.2 millions de téléspectateurs, soit 14.3% du public présent devant son poste. M6 se hisse sur la troisième marche du podium des audiences de la soirée.

À 22h40, un deuxième numéro de Maison à vendre était proposé aux téléspectateurs de M6. Cette fois-ci, Stéphane Plaza venait en aide à Josée qui n’arrive pas à se séparer d’un beau duplex atypique à Toulouse, puis Christelle et Pascal, qui ont le projet d’ouvrir une maison d’hôtes. Ce second numéro a compté 1.8 million de fidèles, ce qui représente 15.7% de parts de marché. M6 est alors la deuxième chaîne la plus regardée dans cette case horaire.

La semaine prochaine, Stéphane Plaza s’occupera des cas de Monique, Sandrine et Cyril.