Joséphine ange gardien (TF1) : Quel avenir pour la série et Mimie Mathy après Corinne Touzet (Une femme d’honneur) ?

TF1 propose ce lundi 28 décembre 2020 à 21h10, un nouvel épisode en inédit de Joséphine, ange gardien, avec Corinne Touezet en guest. L’occasion pour la femme d’honneur de partager l’affiche avec Mimie Mathy.

Publié le lundi 28 décembre 2020 à 19:04
par
Joséphine ange gardien (TF1) : Quel avenir pour la série et Mimie Mathy après Corinne Touzet (Une femme d’honneur) ?
©Capture TF1 

Joséphine, ange gardien revient en ce lundi 28 décembre 2020 sur TF1, à partir de 21h10 dans un épisode intitulé Mon enfant de la lune, avec en guest Corinne Touzet, bien connue de TF1 pour avoir joué Une femme d’honneur. La série policière est d’ailleurs actuellement diffusée sur les antennes de Chérie 25 chaque dimanche.

Dans le nouvel épisode, Joséphine est chargée d’aider sa nouvelle cliente, Suzanne (Corinne Touzet), à retrouver son fils Théo (Lucien Belvès), perdu dans les couloirs du musée de L’Espace. L’ange gardien découvre qu’il s’agit d’un adolescent atteint du syndrome d’Asperger, rêvant de devenir astronaute. Petit à petit, Joséphine comprend que sa mission sera compliquée, et devra assister Suzanne dans son combat pour conserver la garde de son enfant.

Une femme d’honneur en renfort

Corinne Touzet s’est confiée au sujet de son rôle dans Joséphine, ange gardien. La comédienne explique que son personnage est admirablement bien écrit, grâce à un scénario de Alexandra Echkenazi et Thomas Perrier. Suzanne, très intègre, était en accord avec ses principes « J’ai aimé l’idée de parler d’un sujet très fort sans tomber dans le pathos » avant d’enchainer « ce rôle est un personnage intègre et non une caricature de femme qui souffre et s’autoflagelle."

Elle revient également sur Mimie Mathy, qu’elle a déjà côtoyé par le passé « Nous nous étions croisées une première fois pour une opération au profit de l’association Laurette Fugain, où nous avions chanté ensemble » se rappelle Corinne Touzet dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche. Elles s’étaient également côtoyées lors des Femmes en Or à Courchevel, mais rien ne les avait réellement réunies à l’écran jusqu’à présent.

Quel avenir pour Joséphine ?

Le lundi 23 novembre 2020, le double épisode intitulé Trois campeurs et un mariage, le crossover avec l’autre série phare de TF1, Camping paradis, avec Laurent Ournac, a réuni 3.33 (13.3%) et 3.09 (14.2%) millions de téléspectateurs, soit une moyenne de 3.21 millions de personnes pour une part de marché s’élevant à 13.7%, entre 21h14 et 22h59.

Concernant l’avenir du programme, Mimie Mathy a confié dans les colonnes du Journal du dimanche, vouloir tourner trois épisodes de Joséphine, ange gardien en 2021 avant de remonter sur scène. En parallèle, elle poursuivie sa collaboration avec France 3 dans la série Le Prix de/à... où elle incarne la capitaine Marie Jourdan.

Ce 28 décembre, Joséphine, ange gardien fera face à Laissez-vous guider, présenté par Lorànt Deutsch sur France 2. C8 propose de son côté la fiction ABC contre Poirot avec John Malkovich pendant que M6 mise sur une soirée 100% films d’animation avec le troisième opus de Cars suivi de Planes 2.

Lundi 4 janvier, TF1 donnera le coup d’envoi de la saison 4 de Sam pendant que Joséphine ange gardien se poursuivra en rediffusion chaque samedi en prime time, dès le 2 janvier sur TF1 Séries Films.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   JOSÉPHINE, ANGE GARDIEN  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021