Toutelatele

Juillet pluvieux et audience maussade pour Zone interdite

Alexandre Raveleau
Publié le 02/08/2012 à 10:25

Le mois de juillet 2012 restera dans les annales comme l’un des plus pluvieux jamais enregistré. Ce mercredi 1er août, Zone interdite s’est intéressé aux « Galères des vacances ». Plus encore que le temps, le magazine a également mené l’enquête autour des escroqueries et des plages dangereuses.

Au final, les reportages de l’émission ont réuni 2.37 millions de téléspectateurs, soit 11.2% de part de marché. Les caméras de Zone interdite : les inédits de l’été sont notamment parties à Lloret del Mar où une famille avait fait connaissance avec les fêtards... mais également en Isère pour une tornade et à la rencontre des kites-surfeurs.

La semaine passée, à titre de comparaison, M6 avait ouvert le dossier des randonneurs. 2.11 millions de fidèles avaient répondu à l’appel, correspondant alors également à 11.2% du public entre 20h55 et 23h10. Le magazine était quatrième des audiences de prime time.

Lors du prochain numéro, Mélissa Theuriau ouvrira un nouveau numéro du rendez-vous, sur le thème : « Grand air et sensations fortes : un été à la montagne »