Toutelatele

Julia Roberts entre film historique et comédie romantique sur Téva

Aurélie Demarcy
Publié le 22/09/2011 à 11:54 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Le jeudi 22 septembre sera l’occasion pour les inconditionnelles de l’impérissable « Pretty Woman », alias Julia Roberts, de retrouver leur actrice dans une soirée spéciale. Début des festivités à 20h35 avec La guerre selon Charlie Wilson.

Charlie Wilson, au début des années 80, était un membre du Congrès texan surnommé Good Time Charlie en raison de son penchant pour l’alcool et les femmes. Surpris à Las Vegas en compagnie de strip-teaseuses cocaïnomanes, l’intéressé voit sa carrière politique prendre un tournant des plus négatifs. Une situation peu confortable qu’il tentera de renverser en apportant sa contribution à la débâcle de l’Armée rouge en Afghanistan. Une entreprise menée avec le soutien de Joanne Herring, fervente anticommuniste, et Gust Avrakotos, agent de la CIA.

Changement d’atmosphère à 22h25 dans Couples de stars où Julia Roberts, alias Kiki, joue les assistantes de l’actrice égocentrique Gwen Harrison (Catherine Zeta-Jones) qui n’est autre que sa sœur. Secrètement amoureuse d’Eddy, l’ex-mari de sa sœur, Kiki va se retrouver dans une situation des plus cocasses : réunir le couple le temps de la promotion du film dans lequel ils ont joué. Une entreprise d’autant plus périlleuse que les anciens tourtereaux se sont séparés en très mauvais termes...